SKATE 2 : TONY HAWK HAS BEEN

Publié le par Dr Floyd

L'excellente surprise de EA l'an passé fut sans aucun doute Skate, qui pour un coup d'essai a réussi à ridiculiser "le boss" : Tony Hawk. Non seulement Skate était bien meilleur, mais en plus il s'est vendu deux fois plus ! Activision, dégoûté, a même décidé de ne pas sortir de Tony Hawk cette année pour la première fois ! C'est dire la claque prise !

Bon oublions tout de suite le futur Skate it! (la version casual destinée à la Wii + Balance board) et concentrons nous sur Skate 2. Car il est bel et bien en développement (évidemment !) et on a même déjà un petit trailer en magasin... et il est vraiment impressionnant, on y découvre plein de choses...



Espérons en tout cas que EA va garder l'aspect "simulation" (et même l'approfondir) et ne prendre le virage facile de la "casual attitude" pour essayer d'en vendre encore plus...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

turtl33 23/05/2008 21:46

non, justement c'est la mode chez Ea de sortir de jeux sur lesquels on effectue des coups spéciaux et autres tricks via le stick analog droit ;)
Qu'ils continuent dans cette voie là

DBZ3 23/05/2008 10:16

oui mais esperons comem dit le doc qu'il ne vont pas rendre le jeu casual,
c'est la tendance actuelle pour tous les jeux.

turtl33 23/05/2008 09:03

Le premier Skate, j'ai adoré! vraiment très innovant au niveau gameplay, plutot correct niveau graphisme. Le seul reproche que je peux lui faire, c'est sa durée de vie et un manque cruel de défis secondaires. Pourvu que le prochain soit une tuerie! de toute façon il finira dans ma logithéque.