BETHESDA NOUS "CHERCHE" !

Publié le par Dr Floyd

Bethesda nous provoque de plus en plus avec ses photo de The Elder Scroll 4, Oblivion (ici sur PC), toujours attendu pour la fin mars sur PC et Xbox 360... C'est le jeu le plus attendu de ces derniers mois, peut-être le jeu de l'année 2006 (pour les fans de jeux de rôle).... et si il ne sort pas en mars certains vont pêter un cable !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Joshua_Calvert 01/03/2006 00:42

La serie des TES (Ce TES pas la serie des Morrowind) Trés mauvais. Mais tait toi donc.

yoyo 27/02/2006 18:41

Entiere d'accord avec PAC. lol . mais chacun ses gouts.

PAC 27/02/2006 17:32

Oui mais si les bugs sont aussi nombreux et nimportenawak que Morrowind, l'expérience de jeu est catastrophique et limite imbuvable même pour le plus passionné des joueurs, il ne faut pas oublier que la philosophie première d'un jeu c'est le plaisir et non la frustration. Sinon l'optimisation d'un jeu aussi grand soit il est toujours possible quand on s'en donne le temps et les moyens (ex Nintendo).NON pour moi la série des MORROWIND est très mauvaise,  je ne parle pas non plus de l'abcence totale d'ambiance, d'âme (mais bon c'est un phénomène propre à la plupart des jeux destinés au PC).

Dr Floyd 27/02/2006 15:29

comparer Zelda a Elder Scroll c'est osé en effet ;)Il faudra voir, le style du jeu fait que les bugs sont quasi enivitables, même avec beaucoup d'efforts... Dans les jeux a monde ouvert il y a toujours ou des tas de bugs... car les possibilités sont énormes et il est impossible de penser à tout.

PAC 27/02/2006 13:41

Mouais , si il est aussi buggé que Morrowind, ce qui sera le cas, je ne vois aucun intérêt à jouer à un jeu magnifique mais à la finition médiocre ( animation des perso playmobile, bugs de colision, freeze d'écran, ralentissements constants, j'en passe et des meilleurs), perso je pense que c'est un Morrowind bis en + beau, il ne faut pas se fier aux apparences. Bethesda ne nous a JAMAIS habitué à des jeux aboutis tecniquement et surtout ludiquement (qu'est ce qu'on s'emmerde dans Morrowind, un vrai supplice d'y jouer).Non dans le style A/RPG le jeu de l'année c'est ZELDA bien sur (même si je convient que la comparaison est un peu hasardeuse).