GOLDEN AXE BEAST RIDER : LE TRAILER

Publié le par Dr Floyd

Il y a de quoi être inquiet pour l'avenir de Sega quand on voit Sega Rally, Viking Battle for Asgard ou Sega Superstar Tennis... et ce n'est pas ce trailer de Golden Axe beast Rider qui va nous rassurer !

Souvenez vous du très charismatique Trailer de Viking... et du résultat final ! Oups !



GAMOPAT ACADEMY : Golden Axe
Golden Axe
en sorti est arcade en 1989 et sera aussitôt adapté sur Master System et Megadrive. Des versions "micro" suivront sur tous les supports à la mode : Amiga, ST, PC et même sur 8 bits.
Golden Axe II sortira en 1991 en Arcade et sur Megadrive.
Suivra en 1992 un Golden Axe The revenge of Death Adder exclusivement en Arcade, puis Golden Axe III en 1993 sur Megadrive.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

papa 05/06/2008 11:56

yoopoo a raison

O_o 04/06/2008 16:00

Citation:ou encore les projets prometteurs en cours : Mad World , Bayonetta , le jeu de Mikami , alpha protocol...

"Sonic Unleashed" a l'air d'une bombe qui vas nous éclater en plein visage juste avant noel aussi!

http://www.dailymotion.com/video/x4y3ze_sonic-unleashed_videogames

TOKI 04/06/2008 15:17

haa ca fait plaisir dragon night..
enfin un passionner qui y croit +1

Dragon Knight 04/06/2008 14:18

Ola les gars faut se calmer hein...ça fait trop nouveaux vous raler parce que ça fait pas assez ancien et quand ça fait ancien vous raler parce que c'est pas assez next gen faut savoir!
Avec se trailer on ne peut rien dire mais moi perso j'ai envie d'y croire, un beat them all bien gore avec possibilité de jouer avec des jolie bébète ce serais cool!
Perso j'attend de voir ce que ça eut donner.

turtl33 04/06/2008 13:54

Goldenaxe sur mégadrive.. des bons souvenirs, c'est clair..surtout apres avoir retourner une 10aine de fois Altered beast en attendant.
Et Street of rage, alaala.. décidement cette époque me manque terriblement. "beat them all time"

toki 04/06/2008 13:24

et bien moi quand je vois se genre de trailer ,je me rejouit et j'y crois. j'attendrai le test final par la presse pour voir ma déception ou à ma grande surprise un bon jeux ! si à chaque q'une video de veille license est montrée ,que vous croyez d'avance que ca va etre une daube il me reste plus qu'a vous achetez une corde avec l'espoir que vous en ferez bonne usage ( à les pre-juger,j'adore ) soyer optimiste et y croire c'est l'espoir !

yoopoo 04/06/2008 13:05

Oui il y a de quoi etre sceptique mais faut pas être manichéen comme le Doc... tout n'est pas aussi catastrophique que ca , Sega fait aussi de bon jeux.

Gogo Gamer 04/06/2008 12:12

on s'en fout que tu te fasses l'avocat de sega yoopoo, seul le résultat compte, et là avoue qu'il y a de quoi rester sceptique au vu des réalisations passées.

yoopoo 04/06/2008 11:39

Ce que j'aime bien avec le Doc c'est que des qu'il a un prejugés en tête ( ici le fait que Sega ne fait que de la merde ) il a une capacité etonnante à ignorer toute les choses qui pourraient contredire son prejugé : ce que l'on apelle generalement des sophistes.

Ici par exemple on un parfait exemple de sophisme : le Doc voulant absolument faire de Golden Axe une futur daube essaie de justifier sa divination Irma ( parceque ca se saurait si un trailer defini la qualité d'un jeu) se doit de trouver un argument , donc il cite des jeux bien choisis pour prouver ces dires : des daubes de Sega ( quoique Viking n'est pas si nul que ca ). Et oublie bien entendu tout les bons jeux que Sega sort aussi derniérement : VF5 , Valkyria Chronicles , Yakuza 3...ou encore les projets prometteurs en cours : Mad World , Bayonetta , le jeu de Mikami , alpha protocol.....

Donc non le Doc ce jeu peut être bon...même si je suppose que tu detruiras le jeu histoire de pas avouer que t'a eu tort ( comme pour un certain GT5prologue )

maleym 04/06/2008 11:39

Quand on voit que c'est fait par SECRET LEVEL il y a de quoi etre inquiet quand meme , je me demande pourquoi SEGA a rachete ce studio de m.... et a laisser partir Yuji Naka ou Mitzuguchi ou laisse dans un placard Yu Suzuki !! quel gachis quand meme se mariage avec sammy

leZone 04/06/2008 10:51

ah beark c'est moche, mais quelle idée de toujours faire des graphismes tristes et gris et plein de poussière
mais rendez nous les couleurs flashis ! le réaliste on s'en fout, on veut éclater du monstre vert fluo à grand coup de latte bien marrant, comme avant quoi

grogo 04/06/2008 08:53

L'arrivée d'un golden axe est une bonne nouvelle et apparemment celui se focalisera plus sur le fait de pouvoir jouer avec sa monture (au vu du titre et de la video).
Donc avec un peu de chance on pourrait avoir un gameplay a base de binome pour les fight ou pour quelques enigme (du genre atteindre le levier en haut de la falaise)
Et si on a pas de chance on aura un jeu pourri avec un coup d'épée pour la demoiselle et un dragon lezard qui crachera du feu le tout avec une maniabilité execrable

papa 04/06/2008 01:19

Ne sois pas de mauvaise foi , Doc ;)

L'avenir de Sega , c'est Yakuza 3, valkyrie chronicle, alien colonial marines, world destruction , rambo, mad world, bayonetta, sonic by bioware, alpha protocole et j'en passe.

De l'innovation, de la variété tout ce que les éditeurs actuels ne proposent pas ou si peu. ( surtout les japs )

O_O 03/06/2008 23:24

Non,t'as pas compris le gros,il a dit qu'il attendait pour juger,MAIS que rapidement vue,sa a l'air "Bofff"

Metton que sa peut pas etre pire que "Sonic The Hedgehog" a la 360 et Ps3 (La version ps3 est encore pire) ;)

BenaeSan 03/06/2008 23:12

je vous trouve vachement dur là, on voit quasiment rien, donc pour juger déjà c'est pas top.
Deplus le jeu à l'air plutot bien fait, franchement ca a l'air quand meme plus fini que le pauvre sonic rider ou meme sonic the hedgehog(vous savez le dernier tout merdique sur next gen)
Moi je demande à voir.

O_o 03/06/2008 22:54

GoldenAxe avais de la classe.....au Genesis!
Quand ont regardent ce qui c'est passé quand ils l'ont faient sur Saturn ou GBA....
En esperent comme Oshibwee dit,que sa ne soit pas un navet (meme si sa a l'air bien parti pour :S)

môa 03/06/2008 22:47

Mouais...Le point fort du Golden Axe originel,c'était le fait de pouvoir y jouer à deux simultanément!Est-ce toujours le cas avec cette "repompe"?Apparemment non...Circulez,il n'y a (plus) rien à voir!

oshibwee 03/06/2008 22:45

O_O
Bon,je vais devoir attendre que sa sorte avant de juger,mais juste vue rapidement,sa ressemble un peu a un re-make pour remplir les coffres,comme Sonic Riders...:S
Allez SEGA,ont lachent pas,Sony est bien parti pour décrisser,alors acrocher vous et arreter(Pas Pitier) de nous pondre des navets!!!

fofo.rider 03/06/2008 22:04

Sacrilège... c'est quoi cette pourriture ???