PROFITEZ MESDAMES, DES TOMATES PAS CHERES !

Publié le par Dr Floyd



Allez, c'est samedi matin, direction le marché du Live pour quelques emplettes...

Sur le Xbox Live la démo de Ninja gaiden 2 est disponible, ainsi que Civilization Revolution de Sid Meier la grosse tête, et enfin Battlefield : Bad Company, un FPS de plus qui mise sur les vastes zones de jeu et les décors destructibles. A noter aussi l'arrivée d'un shoot spatial 3D sur rails assez beau signé Sierra Online : Aces of the Galaxy, fans de Star Wars laissez vous tenter par la démo gratuite ! Au programme slalom au milieu de champs d'astéroïdes, de mines, et de vaisseaux mères ! 800 MS points en version complète.


Aces of the Galaxy

Civilization Revolution et Bad Company sont également disponibles sur PS3 en plus de la démo de Dragon Ball Z Burst Limit qui débarque avec un peu de retard sur le PSN... Deux combats disponibles comme sur Xbox 360 pour un jeu très décevant même si graphiquement c'est assez sympathique et dynamique


Bad Company

L'effervescence c'est sur Virtual Console avec cette semaine :

RIEN
(0 €, 0 Wii points, 0 point étoile)

Un jeu très discret datant de 2008 qui a l'avantage d'être gratuit et de ne prendre aucune place dans la mémoire interne de votre Wii !

Pourquoi une absence totale de nouveauté ? Tout simplement parce que Nintendo veut mettre en avant son nouveau jeu Wiiware : Actionloop Twist. Un jeu de billes jouable à 4 où il faut faire des combos de couleur façon Bust & Move. Il est vraiment dommage de ne pouvoir s'y exercer avant de claquer 1000 Wiipoints !


Actionloop Twist

Bon... à la semaine prochaine pour de nouvelles courses sur le marché du Live !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

leZone 11/06/2008 12:45

Aces of the Galaxy : j'ai testé la version demo, c'est joli à voir mais c'est une horreur à jouer, pas de vue 'pilote' et des explosions de partout qui rendent le jeu injouable et cerise sur le gateau c'est tout sur un chemin scripté, bref une daube à éviter