BLURAY XBOX 360 ? MEME PAS VRAI !

Publié le par Dr Floyd

Depuis hier la rumeur enfle et enfle : Microsoft annoncerait ce soir l'arrivée du Blu-Ray sur Xbox 360 ! Et comme prévu ils viennent de démentir à nouveau cette fois ci par l'intermédiaire de Robbie Bach, big boss de la branche Loisirs & accessoires :

"Regardez la différence entre un lecteur DVD à balayage progressif et un lecteur HD. Il y a certes une petite différence mais la plupart des gens vous répondront :"je ne veux pas payer plus cher juste pour çà !". Avant d'ajouter : "Il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet !"

Robbie, tu auras vraiment l'air d'un idiot si l'annonce se fait vraiment ! Et je me demande toujours pourquoi Asus & Pegatron technology sont en train de fabriquer en secret des lecteur BluRay en Asie pour Microsoft... Il doit y avoir une explication non ?


La Xbox 360 BluRay ? Seul David Vincent l'a vu, un soir, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

grogo 10/06/2008 14:03

+1 reck la 360 commence a se faire vielle et d'ici 3 ans on devrait entendre parler de(ou pouvoir achetez) la suivante et il lui faudra bien un support de stockage plus gros que son hd dvd qui etait deja limite pour gta4 et comme en ce moment la norme c'est le blu ray le choix est vite fait

George Abitbol 10/06/2008 11:18

Je ne peux que plussoyer, malgré mon manque d'intérêt pour la hd je constate qu'autour de moi, c'est parmi les trentenaires de ma générations qu'on se paye des écrans HD et autres PS3 pour se refaire des collections MOVIES HD. Ben oui, en dehors de l'effet snob/élitiste c'est fou comme les défauts de trucage et les maquillages foireux te sautent aux yeux. Eh oui, Sans le grain de la video (ou la basse def), le film devient tout d'un coup bien plus vulgaire comme une pute trop fardée.

RecK 10/06/2008 10:16

LOL !
Vous me faites marrer les mecs avec vos insultes GeeK...
Si vous êtes sur ce site c'est que vous-même êtes geek. Plusieurs millions de goodies, de jeux video, d'entrer pour des films basé sur des comics, de ventes de bd (comics, manga) ...
Je ne pense pas que ça représente que 0,1% de la population, et les gros producteur pleins de pognons l'ont compris eux.

Pour revenir sur la news, une idée me traverse l'esprit : Et si c'était pour la prochaine Xbox ?

gégé 10/06/2008 08:35

tout à fait d'accord :
je vois quasi aucune difference entre un film DVD et un film HD, ca n'interesse que les geeks qui representent 0,1% de la population

Vilain-pabo 10/06/2008 06:12

Pour une fois, je suis d'accord avec un responsable de Microsoft. La HD c'est pour les geek, point barre. Repassez dans quelques années quand les prix auront significativement baissés, là, tout le monde s'y mettra. Mais en attendant...

HYWH 10/06/2008 00:06

mouais , je vois mal microsoft payer une license pour du blueray....d'autant plus que ton fameux lecteur blueray secret pour microsoft ca veux pas dire que c'est pour la xbox360 , d'ailleurs j'en ai jamais entendu parler de cette rumeur.

Et faut avouer que pour une fois l'argumentation d'un pigouin de microsoft est crédible...... la HD a un pris decent ca fonctionnera , sinon les gens s'en branle.

maxime 09/06/2008 22:41

bon alors : RUMEUR BIDON ou pas ????