XBOX LIVE : LE RETOUR DE COMMANDO ET DE FROGGER !

Publié le par Dr Floyd

Deux nouveautés aujourd'hui sur le Xbox Live Arcade dont les titres respirent bon l'arcade, mais qu'en est-il dans la réalité ?

Frogger 2, la suite des aventures fabuleuses de la grenouille perdue qui essaye de traverser l'autoroute sans se faire écraser !


Oups que c'est moche, je préfère encore jouer au Frogger original Arcade !


et Wolf of the Battlefield : Commando 3 un shoot assez attendu car on peut dire que c'est le 3e opus du hit arcade de Capcom (après le mythique Commando puis Mercs). 


Cà peut être sympa, test à venir sur Gamopat !

A noter que l'achat de Commando 3 vous offrira la possibilité de participer à la bêta multijoueurs de Street Fighter II HD (car oui il est toujours prévu celui là !) : un seul environnement et deux personnages jouables : Ken et Ryu. Dommage de devoir organiser des sessions bêta avant de lancer un jeu sur le marché....

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Seb25 11/06/2008 16:52

Ou simplement qu'on reprenne les graphismes 2D mais en les améliorant comme Mario all stars l'a fait en son temps sur snes, sinon c'est clair que l'apport de la 3d ne sert à rien dans ces jeux surtout pour frogger.

dreamer 11/06/2008 14:01

cool commando !!!
une vision actuel peut etre sympa
wait and see

Vilain-pabo 11/06/2008 13:48

C'est pas avec des gros pixels énormes sur fond noir qu'on va faire découvrir ces monuments aux plus jeunes. Il faut bien évoluer.

Grosminet 11/06/2008 12:05

Toujours trouvé ça immonde les jeux oldskool avec un habillage 3d.