SHAKE IT WARIO !!!

Publié le par Dr Floyd

Il fallait s'en douter, Wario aura droit lui aussi à son jeu sur Wii. Nintendo vient en effet de dévoiler les premieres images de Wario Land Shake.

Le jeu sera présenté façon old-school plateforme 2D. Oui, sauf que le contrôle de Wario se fera à la Wiimote tenue horizontalement avec secousse de télécommande pour attaquer les ennemis et franchir les obstacles... Oups ! Il faut bien justifier la wiimote, Nintendo ne voulant pas admettre que la détection de mouvement est un gadget totalement inutile.
Çà sort le 24 juillet au Japon, et hélas un jour en France.



Publié dans NEWS

Commenter cet article

Seb25 12/06/2008 21:20

Oui les screens font penser à de la bonne GBA, quand on voit Metal Slug advance ou Rayman on se dit que cette console était vraiment puissante pour la 2d et vu ce qu'on nous montre de ce wario land graphiquement ca peut tourner sur GBA après évidemment il faut voir l'animation dont on ne peut pas juger sur des scans qui sont surement issus d'une version loin d'être finalisé mais dans l'état je le maintiens, on dirait notre GBA en high res.

kubs 12/06/2008 20:19

franchement les warioland ont toujours été bon. La wiimote peut permettre de donner une nouvelle dimension a cette serie. On a la chance de voir un jeu 2d sur console de salon (moi qui croyais que la ds etait le cimetiere de la 2D).

Mais a part ca notre pseudo retro gamer pseudo docteur trouve toujours un moyen de se plaindre.

La satire pour la satire: c'est pitoyable.

zedlezebre 12/06/2008 13:40

Elle est costaud ta GBA ...

Seb25 11/06/2008 16:49

C'est cool de voir un retour de la 2d mais vu les screens on pourrait confondre avec un jeu GBA ! je sais bien que les graphismes ne font pas tout mais quand même.

Beaulaireau 11/06/2008 14:51

C'est pas ici qu'on signe une pétition pour le retour des jeux 2D ?
Parceque pourle coup ça devrait être intéressant pour le gamopat, à moins bien sûr que cela ne soit que de l'esbrouffe hypée !

grogo 11/06/2008 14:02

De toute facon au bout d'une heure dans un jeux de plateforme quasiment on bouge tous notre manette de bas en haut lors d'un saut
Maintenant on aura plus l'air con car se sera utile ;)

Magic Jump 11/06/2008 13:58

Oups ! Il faut bien justifier la wiimote, Nintendo ne voulant pas admettre que la détection de mouvement est un gadget totalement inutile.


Quand il s'agit de la Wii Doc'. Evidemment, sur la PS3, c'est la grande révolution.

Quel génie quand même ses gars de chez Sony, mettre un capteur... Il fallait y penser !