FLOP ! UN NOUVEAU FIRMWARE Wii

Publié le par Dr Floyd

Vous êtes un malin, vous jouez à Super Smash Bros Brawl import depuis des semaines grâce à votre Freeloader, ahah ! Sauf que Nintendo vient de balancer son nouveau firmware qui risque de le rendre totalement inopérationnel !

C'est le firmware 3.3 qui officiellement bloque le bug "Twilight princess" (qui permettait grâce à ce jeu de charger des homebrews dans votre console) et qui va vous permettre de déplacer des Miis vers la parade Mii (whaou, c'est tout un programme de hardcore gamer çà !).

Sinon il reste une solution : ne pas brancher votre console sur internet... car à la base çà sert à jouer... une console. Mais ne vous réjouissez pas trop les petits futés : la mise à jour du firmware se fera sûrement également de manière logicielle et obligatoire via une installation DVD d'un futur jeu Nintendo !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Seb25 19/06/2008 20:36

Les enfoirés c'était sur ! pour les jeux game cube import il reste le freeloader intégré à l'action replay Game cube de datel qui devrait toujours fonctionner, enfin je dis ca mais je n'ai pas encore installé cette mise à jour

Davidou 18/06/2008 13:40

les deux !

Madiori 18/06/2008 08:32

Qu'est-ce qu'ils vont bloquer? Le Freeloader ou le bug de Zelda?

Vilain-pabo 18/06/2008 06:08

Si on est malin, on attend comme des glands que le jeu sorte en France car on le savait depuis le début qu'un jour ou l'autre le Freeloader allait être bloqué...