METAL GEAR SOLID 5 PROLOGUE

Publié le par Dr Floyd

On pensait en avoir fini avec Metal Gear Solid, fini l'infiltration bidon, le gameplay rigide, les blablabla indigestes, les heures de cinématique imbuvables... Et bien NON ! Le producteur du jeu, Ryan Payton, qui aime beaucoup l'argent, vient de le confirmer : il y aura un Metal gear Solid 5. Arf !

Bah tiens les ventes du 4 sont bonnes, y a pas de raison de s'arrêter là. La subtilité de cette future suite ? Cà serait une préquelle. Après Snake papy croulant, Snake boutonneux ?L'histoire de Snake avant la création du monde et du jeu vidéo : Snake qui essaye de sortir de son berceau pour récupérer un biberon ? Snake qui fait peur à ses camarades de récré à coup de "freeeze!" ? Le tout bien sûr avec 123 heures de cinématiques et 12 minutes de gameplay.

Alors le jeu est prévu pour 2013... (LOL). La Playstation 3 en sera encore à ses tous débuts, car vous savez que la console est prévue pour durer 10 ans... Et comme nous sommes en pleine vague casual, qui sait, on aura peut-être un Metal Gear Party Academy entre temps ?


Freeeeze ! File moi ton carambar !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Cédric Hammouche 30/06/2008 19:05

Je sais pas ce que tu as eu comme traumatisme dans ton enfance mais une chose est sur tu n'as aucun respect pour le travail des gens et pour les joueurs en général. des mec comme toi rédigeant des papier comme celui ci ça devrait être interdit. Excusez ma colère mais il y a des limites bien que kojima konami ou snake ne remplisse pas mon frigo je me sens obligé d'intervenir suite a ton ramassis de conneries... si ce site est remplis de mec comme toi (aigris de la société) je préfère qu'on arrête illico le net (ou chacun peut écrire de la merde sans rendre de compte à personne puisque l'anonymat couvre tout et même l'irrespect) enfin bonne journée a tous quand même.
Archivé bien mon adresse I.P. parce que je ne suis pas près de réécrire un commentaire

Spider Dark 67 24/06/2008 21:42

Quoi ??
comment on peut dire ça de msg.
On aime ou non MGS mais de là à dire "l'infiltration bidon, le gameplay rigide, les heures de cinématique imbuvables" est complètement stupide. serieux va te caché Dr Floyd
si tu aime pas le jeux bha poste pas de news .

Euklif 23/06/2008 16:49

Et vive l'aséptisation!
Ne dite rien, c'est interdit :D

Barin 23/06/2008 16:20

Je ne comprends pas comment on peut dire ça.
On aime ou non MGS IV mais de là à dire "l'infiltration bidon, le gameplay rigide, les blablabla indigestes, les heures de cinématique imbuvables" est complètement stupide.
Si on n'aime pas ce jeu on n'y joue pas c'est tout, on ne vient pas critiquer, MGS IV est un jeu fait uniquement pour ses fans. Kojima n'en à rien à faire de ceux qui le critiquent et le prouve dans cet opus.
Personnellement je déteste la série Halo, je n'est pas du tout accroché, mais d'autres adore et c'est très bien pour eux et temps pis pour moi, je me la ferme et je les laisse jouer.

Sinon la série Metal Gear Solid est finie, complètement bouclée.
Il y aura certes un autre Metal Gear mais plus de Metal Gear Solid.

gégé 23/06/2008 13:26

peu importe un gamopat ne joue pas à Metal Gear SOlid mais à Pong !

Lord British 23/06/2008 13:24

j'ai lu çà sur un site US, ca ne semble pas etre un fake, au pire une rumeur, parmi tant d'autres

Yoga 23/06/2008 12:37

Laisser tomber cette news, tu peux être sur à 80ù que cette rumeur 100% fausse viens du site KotakuXD
Mais le Doc ne le dira pas, retenez bien cela mes amis.....

dormin 23/06/2008 12:25

source, stp ?

Une prequelle n'est qu'une "possibilité" d'après Kojima et Payton...