NEWS : LIONHEAD DANS LA TOURMENTE

Publié le par Dr Floyd

Lionhead va mal. The Movies n'a pas tellement bien marché et Black & White 2 non plus. Du coup Peter Molyneux, le créateur de la boite, va réorganiser tout çà : 2 équipes de developpement au lieu de 3, pour 2 gros projets secrets... Cà sent les licenciements tout çà...

Peter, il faudrait déjà commencer par arreter de mentir au public sur la qualité de tes jeux. je pense à Fable, superbe arnaque marketing honteuse !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

PAC 07/03/2006 11:22

Ce type à des super idées sur le papier (qui se rappel de Dungeon keeper)  mais comme beaucoup de visionnaires il ne sait pas les concrétiser (faute à des équipe de développement peut être pas au niveau)  et surtout ne sais pas les vendre.Avant de commencer le developpement d'un jeu ne faut il pas se demander d'abord si il va trouver son public? et surtout si le produit final accrochera les joueurs.

Alain 07/03/2006 11:03

Steam, quelle horreur ! J'ai viré HALF LIFE 2 de mon disque a cause de cette merdeEt mort de rire : http://www.gamopat.com/article-404378.html

Munk 07/03/2006 11:01

The movies est excellent ... Et  il fonctionne à merveille , cependant le détail qu'a oublié Mr Molyneux c'est que le jeu n'a aucune protection contre le piratage ce qui fait que je pense qu'au moin 50% des version joué sont des version piraté donc qui ne rapportent rien au studio. Ils auraint du faire un système d'enregistrement par internet comme avec steam.

Alain 07/03/2006 10:49

il a toujours eu de bonnes idées sur le papier... Fable est effectivement une belle arnaque !!!!! Un jeu d'une banalité affligeante... Si le jeu avait été publié par une autre boite sans Molineux il aurait été descendu par la presse.

HYWH 07/03/2006 09:48

oui a vrai dire je ne comprend pas , ce mec (doit etre super sympa hein!!!) est considéré comme un visionaire du jeux video mais je ne comprend aucun de ces jeux dont j'ai entendu parler me semblent etre des chef d'oeuvre.

Bref ca vaut pas mossier kojima , myamoto ou yu suzuki ou dernierment le mec de ICO.

ne pas etre étonné apres un fable et un the movie qui ne sont après tout que des jeux moyens.