PSP : ON S'ETAIT DIT RENDEZ-VOUS DANS 10 ANS

Publié le par Dr Floyd

On ne peut pas dire que la PSP soulève l'enthousiasme auprès des gamers... On est loin de l'engouement qu'a rencontré la Nintendo DS, à part peut etre au Japon actuellement où la folie Monster Hunter et surtout le marché saturé de DS font qu'elle connait un beau succès depuis quelques mois.

Et il faut croire que Sony est devenu fan de Patrick Bruel car ils viennent encore de ressortir leur argument choc : les 10 ans de durée de vie.

La console est moins appréciée que la DS, le format UMD est mort depuis 2 ans, et la console est moins puissante qu'une PS2, mais pas de problème : rendez-vous dans 10 ans malgré tout !

" Nous avons l'ambition que la PSP soit très présente à l'avenir, tant sur un point de vue matériel que complémentaire avec le PlayStation Network et la PS3 (...)
 Mais il faudra attendre un certain temps avant que nous ne puissions définir pleinement la direction à donner à la console. Dix ans est certainement le plan à long terme » Zeno Colaço, un Vice-Président de Sony SCEE.

Prenez votre temps en effet... Sacré Zeno, encore un Vice-Président qui a reçu la consigne de faire un buzz autour de l'argument marketing "10 ans", comme pour la Playstation 3. Car c'est bien évidemment "du pipo" pour rassurer le consommateur, tout le monde sachant bien que d'ici 2 à 3 ans la PSP sera complètement dépassée.


On s'était dit rendez-vous dans dix ans
Même jour, même heure, même console
On verra quand on aura cinquante ans
Si on est encore sur PSP en train d'faire les gogols

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Yoga 27/06/2008 21:51

Felix, apprends à lire.

La ds est moins puissante que la wii ;)

Enfin bref, certains préfèrent les jeux pour enfants, d'autres aiment les vrais jeux. Chacun son trip.

kubs 26/06/2008 15:01

C'est sur qu'elle tiendra plus tres longtemps la bougresse. Mais l'argument de la puissance quand on voit la ds c'est bien marrant (surtout que elle pourrait bien les faire les 10 ans la ds).

En plus concernant la puissance je crois que paradoxalement c'est le probleme de la psp d'avoir une puissance équivalente a la ps2. Les devellopeurs préférant recycler des jeux ps2 que de creer des vrais jeux de portables. Peut etre que ca va s'arranger avec la mort de la ps2 ( la ps3 finira bien par marcher grace a la puissance du cell qui prendra le controle de robots qui detruiront toutes les autres consoles)


Sinon sony a tout interet a sortir une nouvelle console portable avec une nouvelle strategie de seduction des masses populaires (il ne seront pas a la premiere copie de nintendo)

Hier en achetant des stylets, deux personnes differentes m'ont demandé ou été les ds pour leurs enfants en 5 minutes, pas sur que ca puisse arriver pour la psp

Raminagrobis 26/06/2008 14:27

Sony, le Blu-Ray, le Cell, 10 ans...

*snooze*

Zzz... Zzz.. Zzz... Zzz... Zzz...

Gégé 26/06/2008 14:05

10 ans pour la PSP, Sony se touche la nuit ?

faut arreter de nous prendre pour des cretins.

RecK 26/06/2008 14:05

"On ne peut pas dire que la PSP soulève l'enthousiasme auprès des gamers..."

Ha bon ?!
Ce n'est pas ce que disent les chiffres, mais bon ...

Felix91 26/06/2008 13:49

et bien si Yoga, la PSP est legerement moins puissante que la PS2, tu en apprend tous les jours.

Yoga 26/06/2008 13:11

la console est moins puissante qu'une PS2

->NON, sans blague ?La PSP est vraiment moins puissante qu'une PS2?Alors là franchement je savait pasxD
A zut tu as oublier de dire que c'était une console portable....
Mais cela, le DOC ne le diras pas.Retenez bien cela mes amis.....