KARIM BENZEMA REJOINT FRANCK RIBERY !

Publié le par Dr Floyd

Fans de l'OL rassurez-vous, Benzema n'a pas été vendu au Bayern de Munich ! Il sera juste sur la jaquette de FIFA 09 aux cotés de Ribery. Consécration vidéoludique pour le meilleur buteur du championnat de France, qui n'est pourtant titulaire à Lyon que depuis une saison.

"C'est un vrai plaisir de rejoindre mon ami Franck Ribery dans l'équipe EA SPORTS. C'est aussi une grande fierté de figurer sur la jaquette du jeu, qui est devenu la référence pour les fans de jeux vidéo de foot" Karim Benzema.

Vu la somme que verse EA à ceux qui font la jaquette de FIFA, le Karim est prêt à cirer les pompes sans problème !

Le jeu est prévu pour cet automne sur Xbox 360, PS3, Wii, PS2, DS, PSP, PC et téléphone portable (la version Vsmile reste à confirmer).
Avec tant de supports il ne faut pas s'attendre à de gros bouleversements sur les versions "next-gen".

 


Règle n°1 : faire le gros dur sur les photos

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Grebz 02/07/2008 14:35

Steph => Après tout, je n'ai rien contre les footballeurs eux-mêmes, je les trouve cons, c'est vrai, mais effectivement je ne les connais pas personnellement, donc je peux me tromper lourdement.

Encore une fois, ce que je reproche à un sport aussi populaire que le foot, c'est toute l'idolâtrie qu'il y a autour. Les hordes de tarés qui ne pensent qu'au foot, ne vivent que par le foot, ne connaissent que le foot, comme si c'était leur raison d'être. Et leur raison d'être par procuration en plus, genre "Mon équipe a gagné, donc JE suis un winner parce que mon moral dépend de leurs résultats".

Et effectivement, Chiss, on leur donne un gros chèque, ils le prennent et ils auraient tort de s'en priver. Ce n'est pas à eux que je le reproche, mais que de telles sommes soient investies pour un truc qui ne fait rien avancer, ça me gêne. L'argent n'est ni bon, ni mauvais, tout dépend à quoi il est utilisé. Et là je trouve qu'il est simplement gâché.

Ock => Où t'as vu qu'on se la joue communiste, toi ? Y'a pas de bord (droite ou gauche) pour savoir reconnaître ce qui est prioritaire de ce qui est accessoire. La différence est dans la manière d'interpréter et de traiter le problème.

Ensuite, tu dis n'importe quoi : "choqué par les chirurgiens qui touchent beaucoup" (j'ai dit ça, moi ? Ah bon ?), choqué des droits des agents de la RATP (ah bon ?). C'est pas toi qui serait communiste, plutôt ?

Ensuite tu nous traites de prolo ? Vu ton niveau d'orthographe et la façon pitoyable dont tu tournes tes phrases (bourrées de contradictions), je me demande lequel de nous deux est le plus éduqué... J'ai une petite idée de la réponse.

Quant à cette insulte "prolo", si tu considères les prolétaires comme des moins que rien, c'est ton problème. Personnellement, je trouve qu'il y a des gens aussi intéressants chez les bourgeois que chez les ouvriers. À condition qu'ils sachent s'exprimer, ce qui n'est pas ton cas.

chiss 01/07/2008 20:35

et les mecs.............pfiuuuuuuu on se calme.......

c'est qu'un jeux....laissez les vrai footeux entre eux...nous on veux juste s'amuser avec nos consoles c'est tout....je m'en care la rondelle de savoir que tel ou tel joeur est surpayé !! ce n'est pas sa faute : c'est celui qui signe le cheque qui est taré !!!!!!!!
moi je suis joueur de foot pro ?? on me donne une masse d'argent ?? bah je prend !! et ouaip !!
ceux a blâmer sont ceux qui donnent ces salaires la ! et comme dit reck , ceux qui payent se font 10 fois plus derriere !!
par contre de la a parler de religion ou de politique.....on se calme...

je , nous , vous êtent des joueurs sur consoles ou ordi...on se contentera de cela...

Alex59 01/07/2008 20:05

oh btk le gros rageux OO
une news sur un jeu merdique pour wii, et toi tu laisse eclater ta rage vis a vis de sony !
chapeau lol

BTK 01/07/2008 18:57

Plus sa va,plus que la PS2 devien la "next-gen" a la place de la PS3.
Imaginez sa , tout les jeux sorte sur PS2 et PS3 en meme temp , et que la version PS2 est meilleur le 3/4 du temp .....

Vive Sony , vive leur prix abusif , les qualité afreuse , vive le Cell qui lit l'avenir , vive les Disque Dur plein avec 3 jeux , vive la famile Play-Station , vive les sixasis , vive le blueray trop lent , vive Yoga , vive Roundou et surtout vive Carleone!!!

Mais acheter pas de PS2 , c'est depassé , il y a juste les meme jeux...

PS:Ouais mais le cell...

steph 01/07/2008 18:41

Ca me dérange quand meme quand en gros vous dite footballeur = gros con sans cervelle ..
Les mecs vous les connaissez ? on peut pas juger sur quelques videos par ci par la que l'on voit d'eux ... Et puis meme ca revient a de la jalousie en gros, Ribery est peut etre con ok mais vous voyez il a travaillé dur pour y arriver comme tout le monde apres qu'il gagne des millions tant mieux pour lui ! tant pis pour nous j'ai envie de dire :/

Bref pour parler du jeu quand meme xD ce fifa j'espere va encore nous mettre une claque comme le 08 et ca sera niquel pour nous les petits fan de foot :)

ock 01/07/2008 18:01

Sa me fait marré de voir que certaine personne se la joué communiste alors que ce sont les 1er a soutenir ce systemes inégalitaire (Vous avez tous voté sarko). Ce qui me fait encore plus marré, c'est que vous dites que ces salaires doit être destiné a des gens méritant alors que derriere vous êtes choqués que des chirugiens touches beaucoup, choqué des droits (ce que vous nommer prévilège) des agents de la RATP-SNCF et que vous vouliez qu'ont leurs les supprimes.
Comme la plupart des Français vous êtes choqué que votre voisin de pallier a un meilleurs salaire que le votre.
Arretez de vous plaindre bande de prolo et retourné bossé dans les mines!!!!

RecK 01/07/2008 17:52

Exactement Grebz (t'es un grand penseur toi aussi). C'est tout à fait ce que je disais, via le marketing et la consommation de masse, on mets en avant des c*n, pendant que des génies bossent sur des sujet qui pourrais révolutionner le monde !

D'où mon exemple avec les vaccins (par référence au lobby des produits pharmaceutique).

Il suffit de regarder TF1 pour s'en persuader. Et surtout toutes ces émissions de télé réalité où les mecs (et le meufs, pas de jaloux) ne sont pas pris pour leurs QI, mais bel et bien pour le spectacle potentiel.

J'aime beaucoup regarder un BON match de foot, je me suis régalé de certains match durant l'euro, mais moi non plus je ne comprends pas ce fanatisme de masse (d'ailleurs je ne comprends pas le fanatisme tout court).

Grebz 01/07/2008 17:43

Reck => Je ne dis pas le contraire. C'est vrai que je n'aime pas spécialement le foot, mais ce sport ne me dérange pas. Après tout, même moi j'ai regardé parfois quelques matches avec des potes en buvant une bonne bière. C'est convivial, c'est sympa et pas prise de tête.

Ce qui me dérange, c'est pas le sport en lui-même évidemment, c'est le fait qu'on fasse des stars planétaires de types sans intérêt, incultes et superficiels (pas tous, mais beaucoup), que ce simple sport divertissant soir considéré comme une quasi-religion par des hordes de fanatiques décérébrés qui font ressembler une distraction à une religion. Que des gens soient prêts à se taper sur la gueule parce que leur équipe perd un match.

Et puis surtout qu'une économie énorme se construise autour de ça. Autour de rien, donc. Autour de vent.

Le foot rapporte plus que des chercheurs qui tentent de comprendre l'origine de l'univers ou qui découvrent des médicaments ? Quelle tristesse !

Mais ce n'est pas forcément exact : le secteur médicamenteux par exemple est certainement un des business les plus lucratifs au monde.

Et puis le foot est aussi bien utile pour faire oublier de mauvais moments de la vie quotidienne.

Ivy 01/07/2008 17:02

steph> Mais Ribery a perdu, ce qui est la définition d'un loser ^^
et en plus il est laid et stupide, que demande le peuple?

RecK 01/07/2008 16:54

Vous oubliez quelque chose de très important dans toutes ces histoires de pognon.

Le foot rapporte beaucoup plus que des chercheurs qui cherche à comprendre l'origine de la galaxie, ou des chercheur qui cherche un vaccin contre tel ou tel maladie (qui permet de vendre capote et autres médicaments non remboursables).

Si les joueurs de foot gagnent autant, pensez d'abord, que les gens qui reste dans l'ombre de cette activité se font 10x plus sur leurs dos en marketing et autres produits dérivés.

Ne tapez pas sur le mur pour l'entailler, mais tapez sur la structure qui maintient toute cette politique ...

steph 01/07/2008 16:10

Ribery c'etait le seul qui courait sur le terrain .. c'est pas un looser desolé.

Bref y'aura toujours des gens trop payé pour ce qu'ils font c'est la vie point ...

Raminagrobis 01/07/2008 14:38

Ils font quoi au service marketing de EA ? Non, parce que mettre deux losers de l'Euro 2008 sur la jaquette de son jeu ça le fait moyen...

M'enfin, moi ce que j'en dis...

Et encore, heureusement que le QI ne se voit pas!

Quoique...

Ivy 01/07/2008 14:20

On sent la frustration de ceux qui s'en branlent du foot, mais être footballeur c'est être une éponge à drogues stimulantes, c'est normal qu'ils soient bien payés. (c'était une correction gratuite pour notre ami Tozman) ^^

The Punisher 01/07/2008 14:14

Pauvre attardé, le problème c'est pas que les foutballeurs sont "bien payés", c'est qu'il sont honteusement trop payés !
C'est inacceptable et là dessus je rejoins à 100% le point de vue de Grebz.
Il y a tellement d'initiatives 100 fois plus louables et de gens méritants... que de payer autant des pauvres bipèdes atrophiés de l'encéphale ça démontre bien la stupidité de l'Homme.

tozman 01/07/2008 13:44

On sent la frustration de ceux qui jouent pas bien au foot, mais être footballeur c'est être le jouet de beaucoup de monde, c'est normal qu'ils soient bien payés.

kubs 01/07/2008 13:26

parce que le foot moderne privilégie les stars plutot que le beau jeu (le ballon d'or en est une preuve alors qu'aucun joueur n'existe sans equipe.

On prèfere nous montrer les dribbles inutiles de cristiano ronaldo que des beaux mouvements collectifs.

Les emissions de foot ne nous montre que les buts alors que souvent c'est ce qu'il y a en amont qui est interessant.

Meme les clubs recrutent des stars qui cirent le banc pour vendre des maillots.

Tokita 01/07/2008 12:26

moi aussi je trouve que les joueurs de foot sont trop payer pour ce qu'ils font sur le terrain.
Mais pourquoi il font pas une couverture différente pour une fois. C'est toujours la photo des joueurs, pourquoi pas la photo d'un stade.

Grebz 01/07/2008 12:03

Quand je pense qu'on paye des ponts d'or ces cul-terreux de footballeurs au QI d'huître (il paraît qu'ils font rêver la populace) alors que pendant ce temps-là, y'a plein de gens bien plus méritants, intelligents et intéressants qui cherchent des financements pour leur boulot (chercheurs, profs, hôpitaux...), ça me dégoûte, tiens.

Quel pied, avoir une tête de con sur la jaquette de son jeu, ça vaut vraiment le coup ! Le foot, c'est nos jeux du cirque à nous. On sait ce qu'est devenu l'empire romain. On en est où, nous ?