UNIVERSAL UBISOFT PICTURES

Publié le par Dr Floyd



Ubisoft
a des ambitions, trop peut-être en voulant affirmer sa volonté de fusionner le jeu vidéo et le cinéma. Et ils viennent de confirmer ces ambitions en rachetant Hybride Technologies.

Hybride Technologies, basé à Montréal (tiens tiens), n'est pas spécialisé dans le jeu vidéo mais dans les effets spéciaux pour le cinéma. Ils ont participé entre entres à des petits films sans saveur comme 300 ou Sin City (ils n'étaient pas libre pour réaliser les effets spéciaux de chef d'oeuvres à gros budget comme Bienvenue chez les Chtis). Bref, ce ne sont pas des bytos en la matière !

"Ubisoft et Hybride vont collaborer sur des projets de partage de technologies et de développement d'outils communs qui permettront d'optimiser la création des jeux vidéo et des effets spéciaux afin d'offrir aux joueurs des expériences toujours plus proches de celles du cinéma." dit Monsieur Ubisoft.


Que peut-on espérer de cette collaboration ? Les Lapins Crétin The Movie ? Ou un jeu Léa Passion Coiffure avec des effets Spéciaux digne de Star Wars ? A vouloir faire dans l'ultra casual et dans le cinéma en même temps Ubisoft ne risque t-il pas de se casser les dents à terme ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

chiss 10/07/2008 17:28

mais non !!!!!!!! ils vont faire un remake de metal gear solid avec les lapins cretins !!!!!

QUE de la cinematiques !!!!!!!!!

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

DBZ3 10/07/2008 11:02

Ubisoft va connaitre le meme sort que Atari a terme. Je les vois pas resister à Activision Blizzard et EA.

shakaan 10/07/2008 10:54

c'est merdique, l'invasion du cinéma dans le jeu video.. On dirait que c'est la consécration ultime, mais c'est completement débile, ça donne des vieux effets de couleurs fade et de flous artistique dégueulasse dans les jeux, ça donne des mise en scene plutot pathétique et le gameplay part avec l'eau du bain...