TEST FLASH : LEGO INDIANA JONES / PS3

Publié le par Dr Floyd

Editeur : LucasArts
Développeur : Traveller's Tales
Support : PS3
Existe également sur Xbox 360, PS2, Wii, PSP, DS



Le concept est toujours le même depuis Lego Star Wars : Vous incarnez Indiana Jones accompagné d'un acolyte (vous pouvez zapper entre les deux personnages pour profiter des capacités de chacun) et devez traverser des niveaux inspirés de la fameuse trilogie, le tout dans des décors sommaires et où tous les personnages et objets sont en Lego ! Et avec vos constructions en Lego (rassurez vous elles se fabriquent toutes seules !) vous débloquerez des situations.

Les graphismes sont donc assez sommaire mais c'est fait exprès pour rester dans l'ambiance Lego, les musiques respectent la série et les animations sont parfaites (quelques légers bugs sans plus). Le jeu est simple à prendre en main, la caméra est pas trop mal gérée, c'est vraiment agréable à parcourir. hélas ou peut facilement rester bloquer bêtement sur un passage pour n'avoir pas compris ce qu'il fallait faire, et là c'est très très énervant.

Je pense que tout le monde a vu la Trilogie Indiana Jones, donc y replonger dans une parodie c'est très sympa. Cependant si vous avez fait une indigestion de Lego Star Wars je vous prévient : c'est la même chose, avec un fouet à la place du sabre laser. A réserver donc aux fanatiques de la série ou à ceux qui redemandent encore des jeux dans la série "Lego quelque chose"... A quand une édition rendant hommage au cinéma français ? Lego Le Gendarme de St Tropez ? Lego Les Bronzés ?

SUPPOS : 3/6

Publié dans TESTS

Commenter cet article

caejas 08/05/2009 14:34

Encore un magnifique test digne de ce site, vide inutile et sans intérêt !