E3 2008 : NINTENDO VOUS DEMANDE PARDON

Publié le par Dr Floyd


"Pardon honorable gamer"

Nintendo vient de présenter subtilement ses excuses suite à sa médiocre conférence E3. Comment ? En faisant croire que nous sommes déçu du fait que les futurs Mario et Zelda n'ont pas été présenté : Bien tenté ! Mais personne se n'attendait à voir un nouveau mario ou Zelda Mr Nintendo, mais des nouveautés, du gameplay, du jeu vidéo, et des promesses tenues (où sont passés les jeux de gamer que vous deviez présenter ?). Au lieu de çà nous avons eu un concentré de Balance Board with Lapins Crétins.

" Si certains pensent que Nintendo ignore ses fans de la première heure, c'est un malentendu que nous tenons à mettre à plat. Nous sommes désolés pour ceux qui s'attendaient à ce que Nintendo présente Super Mario ou Legend of Zelda. De tels jeux demandent beaucoup de temps de développement et nous avons jugé que l'E3 2008 n'était pas le bon moment pour annoncer ces titres. " Satoru Iwata, big boss de Nintendo.

> la conférence Nintendo E3 2008

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Thomas 23/07/2008 12:19

Espèrons, qu'ils soient annoncés durant la Game Convention.

Metyknight 23/07/2008 11:27

Bon , il s'excuse c'est déjà un bon point , encore faut il que ça sois suivis de fait !
Parce que même les "grosses licences pour gamers" sont de moins en moins convaincante. La magie n'opère plus , mais pourquoi? Est que les joueurs sont blasé ou y a t il un réel malaise dans l'industrie du jeu vidéo?

magicien woz 23/07/2008 11:16

Moi et d'autre gens ayant commencer avec une nes sommes déçu ,oui.
Mais pas parce qu'on attend un nouveau zelda.(pour ne citer que lui)
On voudrait voir des nouveau jeux procurant le même effet de surprise.
Même si on accueillera toujours zelda avec enthousiasme on voudrait de nouveaux jeux cultes