LE "MOTIONPLUS" PAS EXCLUSIF A NINTENDO

Publié le par Dr Floyd



La seule petite surprise de l'E3 2008 fut le Wii MotionPlus (vous savez l'accessoire qui devait théoriquement équiper la Wii dès son lancement, "remplacé" par un vague détecteur de mouvement avec pointage à l'écran).

Cette technologie "add-on" aurait été vendue à Nintendo par InvenSense, et la surprise vient du fait que cette société a déclaré que ce n'est pas du tout une exclusivité pour Nintendo et que d'autres firmes peuvent s'approprier cette fonctionnalité. Bref, InvenSense flaire les gros billets !

Autant dire qu'on risque de retrouver des "Xboxii MotionPlus" et "DualShockiii MotionPlus" très rapidement...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

môa 12/08/2008 04:05

La wiimote+le nunchuk+ce truc là maintenant...Bientôt une manette "complete" wii sera plus grande que la console en elle même!

ichich 12/08/2008 02:08

A mon humble avis, je pense surtout que Insense fait un clin d'oeil prononcé aux éditeurs d'accessoires non off sur Wii ainsi qu'à Nintendo en faisant planer une "menace" de refiler leur technologie +megaultra géniale à M$ ou $ony. En gros un bon cheque de quelques centaines de milliers de dollars ne seraient pas de refus dans cette société... :/

lol 11/08/2008 22:20

ca va sortir le chequier

A ce jeux la microsoft ecrase tout le monde car personne dans le monde ne peut rivaliser économiquement avec eux

fred dvdt 11/08/2008 19:59

moi je pense que ca va rester sur Wii mais que les editeurs d'accessoirs comme bigben vont nous sortir des montion plus non officiel!!

Choderlos 11/08/2008 17:36

Mais c'est quoi ce truc bordel? c'est pas juste un accéléromètre supplémentaire?