UN NOUVEAU JEU SEGA DEMAIN

Publié le par Dr Floyd



C'est demain, à l'occasion de l'ouverture de la Game Convention de Leipzig que Sega devrait nous dévoiler un nouveau jeu. Voilà c'est tout. Vu ce que produit Sega depuis deux ans difficile de sauter de joie. Reste à deviner quel pourrait être ce nouveau jeu...

Chu Chu Rocket Wii ? Shenmue 3Sonic Mega gym ? Musclez votre cerveau avec le Dr Robotnik ? Plus sérieusement le retour de Street of Rage voilà une annonce qui ferait du bruit !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Raminagrobis 19/08/2008 14:10

Bah ! je viens de lire que le fameux "jeu mystère" serait un nouveau "House of the Dead" sur Wii et poétiquement sous-titré "Overkill".

Pas de quoi se frapper même si la série est sympa...

galsia 19/08/2008 14:02

Non pas Streets of Rage ils seraient capable de le faire en 3D et de choisir Tokyo Hotel pour la musique à la place Yuzo Koshiro. A mon avis ils vont annoncer un nouveau Space Harrier avec Shadow et Rouge en personnage caché.

Raminagrobis 19/08/2008 11:27

Pour Shenmue 3 on dira sobrement "lol".

Sinon, un nouveau Shining Force c'est vrai que ça aurait de la gueule. Mais un Tactital/RPG s'il vous plaît, pas un machin "action" comme Shining Force EXA.

Oh ! et puis ressortez-nous Shining Force III avec les 3 scénarios traduits au moins en anglais cette fois-ci. J'ai encore en travers de n'avoir pu faire que le premier il y a 10 ans ! Ce jeu est une merveille, je crois que ce n'est pas trop demander.

sebchoq 19/08/2008 08:48

je me contenterais aussi d'un nouveau Shining Force ... un vrai ...