L'ANNONCE DINGUE DE SEGA

Publié le par Dr Floyd



Nous vous l'avions annoncé hier soir, Sega devait faire une "grosse annonce" aujourd'hui à Leipzig... Entre guillemets bien sur car on attend vraiment plus rien de fabuleux de la part de cet éditeur anciennement culte tombé dans la médiocrité.

Alors quel est l'heureux élu ? House of the Dead Overkill sur Nintendo Wii ! (whaou très recherché le titre !). Et oui tout simplement un nouvel épisode de House of the Dead (après une compilation des opus 2 et 3 moche et sans intérêt qui vient de sortir déjà sur Wii). Sega est fier de vous annoncer que ce jeu sortira en 2009... Dingue non ? Sega revient en force !

Un jeu sans possibilité de bluff visuel et technique (Wii oblige) et avec déjà des titres du même genre disponibles, on peut dire que cette annonce fait un pétard mouillé.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gland 20/08/2008 15:00

ça a l'air génial

môa 20/08/2008 00:58

C'est sûr qu'avec une console soit-disant "next-gen" mais basé sur une technologie 128 bits vieilissante,on ne peut s'attendre qu'à des resucées...

galsia 19/08/2008 21:16

"Tu prones le retrogaming et c'est tout a ton honneur, tu es en extases sur les screens de Rockman 9 (Moi aussi j'attends ce jeu avec impatience, certes) et apres, tu oses critiquer les aspects visuels et techniques de HotD."

Il y a quand même une grosse différence entre pédaler en arrière pour faire un Rockman dans le style NES et sortir un House of the Dead en le présentant comme une grosse annonce. Si tu compares des pixels moches (car style NES) à des polygones moches (car Wii au taquet), c'est quand même plus sympa de regarder les pixels je trouve. Après ça doit être une histoire de goût...

fabonizuka 19/08/2008 21:13

super l'annonce de fou.... tout le monde espérait qlqchose de "costaud"... mais, non, que du bof.
SEGA, toujours sur la mauvaise pente.

Raminagrobis 19/08/2008 20:51

Oui, ce n'est pas une annonce qui déchire sa race, mais le trailer est super bien foutu et donne envie d'essayer le bébé au-delà d'un tout premier sentiment de perplexité.

Sega aurait fini par apprendre à vendre ses jeux ?

Yukish 19/08/2008 20:24

"après une compilation des opus 2 et 3 moche et sans intérêt qui vient de sortir déjà sur Wii",
" Un jeu sans possibilité de bluff visuel et technique (Wii oblige)".
Sur ces deux phrases, tu te crames. Tu prones le retrogaming et c'est tout a ton honneur, tu es en extases sur les screens de Rockman 9 (Moi aussi j'attends ce jeu avec impatience, certes) et apres, tu oses critiquer les aspects visuels et techniques de HotD. Faut arreter, je crois que tu es illogique. Tu souhaites critiquer Sega, et c'est ton droit, mais tu ne peux pas te permettre de le critiquer sur des valeurs que tu prones. Parce que pour en revenir a Rockman 9, ils auraient pu faire un beau jeu 2D comme le 8 sur PSX plutot que reprendre la technique Famicom.
Pour ce qui est de la news, certes, il n'y a rien de fracassant, sauf que ca risque encore de faire gueuler Namco (a cause de la concurrence de la Wii sur les salles d'arcade). Mais House of the Dead est une serie que j'apprecie et avant de critiquer ce jeu qui n'est meme pas sorti, je m'y essaierai avec plaisir.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que Sega a besoin de fric, donc rien de tel que de sortir des licences qui marchent, et House of the Dead, ca cartonne dans les salles d'arcade japonaises, donc wait and see...

Mookie 19/08/2008 20:17

Du bluff visuel ou technique?!
Depuis quand on en as besoin pour shooter du Zombie? :D
Moi ca me botte :geek:

Tokita 19/08/2008 19:11

je trouve que c'est une super annonce je trouve. Rien que la Video de présentation donne envie.

Pétard Mouillé 19/08/2008 18:59

Voilà le genre d'annonces fracassantes lors de ce GC...