FALLOUT 3 : LA DATE !

Publié le par Dr Floyd



Fallout 3
est sûrement l'un des jeux les plus attendu de l'année. Le jeu de Bethesda tenait la vedette cet été à l'E3 (il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à voir !). On connaît aujourd'hui sa date de sortie : le 28 octobre aux USA et le 31 octobre en Europe.

"Pour satisfaire l'énorme demande de nos fans dans le monde entier, nous allons organiser le plus gros lancement de l'année"  s'enflamme Vlatko Andonov le boss de Bethesda.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Titou 21/08/2008 17:34

balaise PAC...
le mec connait tous les testeurs de fallout3, là je suis sur le cul...
ha on me signale que PAC, en plus d'etre con ,est aussi un mytho.
je le note.

Tet2brick 21/08/2008 13:50

"toutes" les personnes pac?
Possible, mais tu pourrais me fournir tes sources pac, parce qu'à part un ou deux problèmes qui semblaient légers dans les articles que j'ai lu je n'ai pas vu de "gros" défauts de conception.

A part ça, non il ne sera pas comme ses illustres prédécesseurs. Dix ans se sont écoulé depuis le 2, il ne pouvait pas être pareil, l'univers est la, j'espère que l'humour sera présent, le reste... on verra bien. De toute façon je ne jugerais que sur pièce. Et si c'est une daube intergalactique et bien ça sera une croix de plus sur le tableau des foirages vidéoludiques, personne n'en mourra. :p


Evitons la litanie bateau du "c'était mieux avant!", évitons de critiquer Bethesda pour une intention relativement louable en soit (par contre interplay pour avoir saqué l'équipe du premier fallout, puis celle du deuxième, ça oui on peut les hair. :p)

PAC 21/08/2008 09:12

Pour info toutes les personnes ayant essayé ce jeu ont décrit de gros défaut de conception, qui plus est ce dernier n'a plus rien a voir avec ses illustres prédecesseurs...