UNE XBOX 360 "Wii-LIKE"

Publié le par Dr Floyd



De nouvelles rumeurs de baisse de prix circulent aux USA concernant la Xbox 360 (mais la politique de Microsoft en matière de prix n'étant pas la même sur chaque continent difficile de savoir si nous serons concernés).

Cependant une autre rumeur est en train de naître : La Xbox 360 Arcade dont le nouveau prix est de $199 (autour de 130 euros !!! Dingue non ?) pourrait bientôt être livrée (en plus de la carte mémoire 512Mo) avec un "motion controller", comprenez la fameuse "wiimote" made in Microsoft + en bonus quelques mini-jeux compatibles avec cet accessoire (développés par Rare). Xii-Sports ? huhu.

Le but est simple : court-circuiter la Nintendo Wii. La guerre ne fait que commencer ! Nous devrions avoir des infos officielles d'ici peu de temps. Mais une chose est sure : si Microsoft tombe également dans le casual... on est foutu.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Fredavian 25/08/2008 17:26

salut,

Perso moi je trouve que c'est une bonne chose.
J'aime la 360 pour ça, c'est la machine la plus évolutive du marché.

C les seul à être à l'écoute de tous leur clients, et je vois pas pourquoi on critique leurs politique.

Ils repondent a la demande du marché, des trois acteurs actuel ( Sony, nintendo, microsoft), c sur la xbox que je m'amuse le plus. ( le Blueray j'en ai rien a foutre, et la wiimote on s'en lasse très vite).

Donc longue vie a la 360 et continuez comme ça.

Seb25 23/08/2008 21:22

Franchement je ne vois pas en quoi ca vous étonne cette news, Microsoft copie tous le monde de toute facon, ils ne sont pas capable d'apporter la moindre innovation. Il n'est donc pas étonnant qu'ils vont de plus en plus essayer de séduire les casuals, regardez à quoi ressemble le nouveau dashboard, les avatars et bientot la wiimote 360 et les mini jeux de Rare qui vont avec, il ne fait aucun doute que le marché casual qui génère déjà un max de thunes ne fera que progresser dans les années à venir, Microsoft ne peut qu'être alléché par un tel marché, peut être préparent ils le terrain pour la prochaine xbox qui elle basera peut être sa com sur les casuals et non les hardcore. Ce qui est sur c'est qu'à défaut d'innover, ils utilisent le seul argument dont ils disposent vraiment, à savoir une politique tarifaire aggressive, on le voit bien avec cette braderie permanente et les multiples baisses de prix de la console.

gamopigeon 23/08/2008 20:51

aucune source pour cette enieme news farfelue...
le doc toujours plus fort, toujours plus con...

Gamopat, la bible de la connerie.

zorrosko 23/08/2008 09:49

199$ = 199E..minimum.. c est comme ca

Choderlos 22/08/2008 23:56

C'est un peu tard les mecs, pensez à l'avenir au lieu de tenter timidement ce dont nintendo a fait son baroud d'honneur...

Lord british 22/08/2008 23:30

c'est pas une rumeur hélas.

Gart 22/08/2008 23:26

Pour qui?
- Microsoft va se faire descendre par tous les gamers ayant une conception "morale" et affective du jeu video;
- Le grand public ne comprendra et ne s'attachera jamais à ce retournement de veste foireux et ça n'est sûrement pas l'ajout de ce gadget (ah ben oui, la Wiimote est un gadget, rigolo, mais un gadget) qui effacera de l'esprit des gens "Plaisir immédiat et convivialité = Wii".

La com de Nintendo sur sa console fut géniale, et il est à mon sens bien trop tard (et stupide, merde!) pour que la concurrence s'aventure sur le même terrain.

Espérons que ceci ne soit qu'une rumeur...et que Nintendo (et ses chers concurrents) rectifient le tir quant à la prochaine génération, car je ne vois pas, quels que soient ses choix, qui peut être pleinement satisfait des plaisirs que lui offre la current-gen.

Drake 22/08/2008 23:14

c'est koi ce gros fake ????