DAVID PERRY PRO MICROSOFT ?

Publié le par Dr Floyd

David Perry doit avoir du mal à programmer la PS3, ou alors il ne reçoit pas de goodies de la part de Sony, pour oser faire des déclarations aussi assassines :

« En raison du coût de la PlayStation 3 et parce qu'ils la vendent à perte, Sony n'a à peu près aucune chance de gagner de l'argent avec la PS3, car ils perdent plus d'argent qu'ils en ont amassé durant toute la période de vie de la PlayStation 2. Cela ne va pas se reproduire une fois de plus pour eux.»

Il n'a pas tord le David, même si (et ce afin de rassurer les Sony-boys) le gars est loin d'être une référence malgré son passé vidéo-ludique... Personnellement à part Aladdin, je trouve l'ensemble de son oeuvre assez moyenne.

> David Perry, c'est qui ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

gokufuria 27/08/2008 09:33

Et Eartworm Jim, et MDK c'est des rognons?

Ah non, il a quand même fait de très bons jeux.

Fanboy va :-D

Kenshiraoh 26/08/2008 18:54

Euh et puis personnellement je trouve que MDK est un jeu génial..... la musique et l'ambiance étaient magnifiques! quand même Aladdin, Earthworm jim, MDK, Messiah, Sacrifice.... y a pire quand même!

Seb25 25/08/2008 19:52

Ce Perry, il était très bon à l'époque 16 bits et depuis les 32 bits il n'a pas fait grand chose de bien. A mon avis, comme le dit le doc il doit pas aimer se prendre la tête à programmer la ps3, il préférait déjà la Megadrive à la Snes et il faudra peut être qu'il explique un jour pourquoi Earthworm jim snes comporte 1 niveau de moins que sur Megadrive, bon il est pas génial ce niveau mais moi ca me reste un peu en travers, c'est le coût du mega qui trop cher chez Nintendo peut être ? en tout cas le bonhomme a bien perdu de sa réputation depuis les 16bits alors s'il ne trouve que ce genre de déclarations pour faire parler de lui.

Tokita 25/08/2008 18:08

et Earthworm Jim alors c'est moyen peut être, il est super cool je trouve aussi bien que Aladin