VIRTUAL CONSOLE : C'EST PAS LA FORME

Publié le par Dr Floyd

C'est vendredi, c'est raviolis sur Virtual Console Wii avec deux arnaques à 600Wii points sur Nes, toujours avec pour excuse que les jeux ne sont jamais sortis en Europe.

DIG DUG (Nes, 1985)
6€, 600 Wii points, 2400 points étoile

Curieusement ce célèbre jeu du début des années 80 n'est jamais sorti eu Europe sur Nes. A vous de défendre votre parcelle de terrain en creusant des tunnels et en faisant exploser vos ennemis. Une vieillerie qui ne pourra combler que les vieux barbus Gamopat ayant pratiqué l'arcade au début des années 80 !

BIO MIRACLE BOKUTTE UPA (Nes, 1988)
6€, 600 Wii points, 2400 points étoile

Une rareté japonaise où vous incarnez Upa, un bébé-prince qui doit combattre l'ennemi en rampant avec l'aide de sucettes ! Bien sur. Je ne porterai pas de jugement sur ce jeu que je ne connais pas du tout.


A noter que cette semaine débarquent également deux jeux Wiiware : Critter Round-Up, un jeu aux graphismes sommaires où il faut parquer des animaux dans votre ranch, assurément destiné aux plus jeunes. Quant à MaboShi The Three Shap Arcade, c'est un étrange jeu d'adresse proposant trois épreuves. Bref, évitez Wiiware cette semaine !

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures rétro-virtuelles.

> Liste des jeux Virtual Console

Publié dans NEWS

Commenter cet article

SeedsLive 29/08/2008 20:53

J'ai testé Dig Dug tout à l'heure et honnêtement c'est pas mauvais ^^

fred 29/08/2008 18:56

dig dug est un des jeux les plus addictifs qui soient ! Un pur chef d'oeuvres intemporel ! Les K3v1n Pléchtécheune ne le comprendront jamais mais tel un Bubble Bobble, c'est impossible de décrocher ! Un hit majeur des JV !