FALLOUT 3 : LE GAMEPLAY

Publié le par Dr Floyd

Une série de vidéos de gameplay du très attendu Fallout 3, le "Oblivion post-nucléaire" de Bethesda, est disponible à la lecture un peu partout. Voici la première partie ! Enjoy.



Et on s'arrêtera là car je préfère ne pas trop en voir afin de vraiment découvrir le jeu à sa sortie le 31 octobre. Courage.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

fred 01/09/2008 13:24

pour moi c'est simple : si les 2 premiers m'ont laissé indifférents, j'attends celui-ci comme le Messie ! Il faut dire que j'ai adoré Oblivion et que le RPG/FPS c'est l'immersion totale, le pied absolu ! Miam !

Mookie 01/09/2008 13:08

Je suis franchement intéréssé par l'ambiance et le gameplay.

Alain Terphone 01/09/2008 13:02

C'est interplay qui est à l'origine de fallout.
Bethesda nous refait du oblivion à la sauce fallout et je leur fait confiance pour rendre ce jeu vraiment prenant niveau ambiance. Le jeu se déroulant dans un monde post apocalyptique, je pense que le côté "mort et sans âme" est un parti pris... (ce serait assez étrange d'avoir une vie grouillante à la surface). Moi je ne m'inquiète pas: j'ai aimé les 2 premiers fallout, celui-là est différent mais sent très bon à la vue de ces vidéos.

Choderlos 01/09/2008 12:51

ho maintenant que je viens de lire le message du Zone, j'ai comme une envie de rire en lisant que le jeu est pompé sur bioshock "sans le coté artistique".

Tu veux certainement parler de l'architecture art-déco, et des icônes représentant les perks, qui ressemblent aux icônes des plasmides?
C'est dommage, car ce concept était deja présent dans le premier fallout (bien bien avant Bio"system"shock) tandis que les créateurs de fallout (troika games si je me trompe pas?) ont toujours montré un certain gout pour les designs jules-verniens...

Bref c'est plutot bioshock qui repompait l'esprit de fallout tout en étant une refonte flagrante de system shock 2.

Choderlos 01/09/2008 12:41

bin en gros dans les vidéos le héros accepte une mission où il doit faire exploser la ville de Megaton, qui s'est construite autour d'une énorme bombe nucléaire. à la fin de la vidéo on voit la ville exploser au loin.

(spoiler alert)

leZone 01/09/2008 12:26

mwouais, ça a l'air joli, mais mort et sans ame... un peu pompé sur bioshock mais sans le côté artistique... et après ce qu'on a dans l'environement destructible de 'bad company', leur explosion de carcasse de voiture fait pitié