SCOOP : UNE MEGADRIVE DANS VOTRE NINTENDO REVOLUTION !

Publié le par Dr Floyd

Il fallait vraiment y être au GDC 2006 de San Jose. Satoru Iwata, notre cher ami, vient d'en lacher une sacrée :

“Games specifically developed for the Sega Genesis will be available on the Revolution.”

Traduction : Le catalogue des jeux Sega Megadrive devrait être disponible sur la Nintendo Revolution en téléchargement ! On parle de 1000 jeux ! OUF ! En voilà une nouvelle terrible...Je stoppe cette new, je suis sans voix là. Je vais jouer à Thunderforce 3 sur Revolution, vous vous rendez-compte... de la révolution :-)









NOOOOOON???!!!


NOTA : On parle même du catalogue des jeux PC ENGINE... AAAARRRGHHHH....

Publié dans NEWS

Commenter cet article

PAC 24/03/2006 10:32

aHHH Gunhed, star soldier, alex kid, final match tennis et tengaï makio sur Nec (entre autre) et Thunderforce 3,4 , Shining Force, Shinobi, Golden axe sur MD...L'époque bénite des jeux ou le fond primait sur la forme revient...Génial

Didier 24/03/2006 07:54

J'ai lu que les 1000 jeux du catalogue Meadrive seraient dispo + ceux de la Nec.... la console va cartonner c'est fabuleux

Frederico Brinca 24/03/2006 00:52

A priori, ce qu'ils ont fait là c'est avoir l'accord de Sega et de Hudson pour émuler leurs machines d'alors. A partir de là, quels jeux vont être disponibles en download? C'est la décision des ayants droits. Mais si il y a du pognon à se faire sur le dos de deux méga de code écrit et rentabilisé il y a quinze ans, je vois mal pourquoi Konami, Capcom, Square-Enix et consorts se retiendraient.
Quid de la Master System par contre? Si Sega est dans l'affaire il n'y a pas de raison à ce qu'elle ne fasse pas parti du deal non? Mais peut-être qu'elle intéresse plus les occidentaux que les japonais.

Kalimac 23/03/2006 23:37

C'est faux !Ce sont une sélection de quelques un des 1000 jeux !!Surement les principaux c'est deja ça