THE CONDUIT : ENFIN UN FPS CREDIBLE SUR Wii ?

Publié le par Dr Floyd

The Conduit, on n'en parle pas beaucoup mais c'est le prochain projet de High Voltage sur Wii, un FPS... Aie ! Les FPS sur Wii on sait ce que çà donne : de belles bouses ! Seul Metroid Prime s'en sort assez bien mais il n'utilise pas vraiment la detection de mouvement (mais le pointage à l'écran).

Selon High Voltage çà sera le plus beau jeu de la Wii (en toute objectivité bien suuuuur) et le premier FPS précis et sérieux de la console. On pourrait aussitôt éclater de rire mais laissons une chance à ce jeu car il utilisera le Wii MotionPlus, le nouvel accessoire cencé corriger les défauts de la Wiimote.

Mais bon quand on regarde le CV de High Voltage... il y a de quoi avoir peur. Peut-être ont-ils été touchés par le Dieu du pixel et sont devenus de bons programmeurs soudainement ?Réponse début 2009.


Pas mal... Visuellement on se rapproche de la qualité Gamecube ;-)

Publié dans NEWS

Commenter cet article

clowny 03/09/2008 21:50

"Mais bon"

Je suis bien d'accord avec toi.

krusty 03/09/2008 20:22

"Mais bon après chacun joue aux jeux qu'il veut sur la plateforme qu'il veut, tous les supports sont bons du moment qu'on y prend plaisir"

Je suis bien d'accord avec toi.

STEVE 03/09/2008 10:38

Bien moi c'est tout le contraire, je ne joue jamais sur pc (sauf un qui est dans une borne pour jouer sur MAME), j'ai une wii, les fps ça me saoule un peu d'y jouer bras tendus, même si j'ai bien aimé red steel et metroid, je préfére de loin les fps sur 360, halo, bioshock... y sont bien plus imersifs, contrairement à ce que certains disent la puissance est tout de même importante, c'est tou de même plus agréable de jouer à un beau jeu si non on en serait encore a l'atary 2600!
Ce n'est pas pour autemps que je ne jouerais pas à ce jeu, faut voir, mais ça fait déja longtemps qu'il est en préparation et que l'on a des news au compte goute.
Mais bon après chacun joue aux jeux qu'il veut sur la plateforme qu'il veut, tout les suports sont bon du moment qu'on y prend plaisir, je ne voit pas en quois un fps sur wii devrais être forcément une mauvaise chose, DOC tu prend bien ton pied (comme moi) sur de vieux pixels !

ryu 02/09/2008 20:36

Franchement,je rejoue à Red steel avec plaisir,
Metroid prime est très bon et la maniabilité proche de la perfection,
c'est vrai que lorsque je joue à Halo 3 j'ai envie de prendre ma wii mote et le nunchuk pour plus d'immersion...
Longue vii aux fps sur wii!!!

denjedi 02/09/2008 19:00

Les FPS sont incompatibles avec la WII ? Heu... Juste une question : en dehors du combi clavier souris quelle est la solution alternative hormis le combi nunchuk wiimote? Parce que trés franchement j'ai connu le FPS grâce au PC et quand je me suis retrouvé avec un pad j'ai trouvé le FPS injouable, comme d'ailleur les pitoyables essais de vrai RTS sur console (ex: AOE2 sur PS2).

Choderlos 02/09/2008 18:58

Le design est vraiment pourri.

Mookie 02/09/2008 18:24

Les videos ont reussies a me donner envie mine de rien :)

Pour les graphs faut pas rever, ca ne vaudra pas RE4 (Un jeu Gamecube je le rapel), mais ça restes pas mal.

Comme FPS Wii, y'a aussi Medal Of Honor qui etais fun :D

krusty 02/09/2008 18:12

Puisque un FPS sur Wii ça fait marrer tout le monde, à l'occaz faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le FPS est totalement incompatible avec la wii.

junoke3 02/09/2008 15:54

euh...ces images sont les premieres de montré, maintenant les graph's ont été amélioreé (et heureusement): par exemple, on peut ENFIN voir a travers le viseur a la place de ce truc violet ;)