NEWS : LIONHEAD ABSORBé PAR MICROSOFT !

Publié le par Dr Floyd

La rumeur voudrait que Microsoft racheterait sous peu le studio Lionhead de Peter Molyneux qui va plutôt très mal... ils en seraient aux négociations finales. Vu la qualité médiocre des jeux de Molyneux sur Xbox... On ne souvient du honteux Fable (un véritable scandale !), çà sent à nouveau l'erreur de casting pour Microsoft qui s'est déjà bien planté avec Rare il y a quelques années !

Peter le menteur, bienvenue chez Bilou.

"C'est bon une fois chez Microsoft, je suis tranquille financierement et je peux produire ma nouvelle arn... heu mon nouveau chef d'oeuvre : Fable 2... Cette fois ci il va être fabuleux, je promet une liberté totale d'action, je promet une IA jamais vu, je vous promet tout."

Publié dans NEWS

Commenter cet article

chiss 25/03/2006 18:04

black&white n'est vraiment pas a chier !!!! il est long d'apprentissage c'est tout ! maintenant c'est un concept special et tout le monde ne peut  accrocher !
 

Alain 25/03/2006 17:04

encore un des mysteres de la presse qui suce" certains auteurs et certaines firmes...
 Molyneux, j'ai testé ses jeux sur PC, Black&White à chier, et sur Xbox, Fable, nul à chier.

HYWH 25/03/2006 13:25

j'ai jamais compris pourquoi on considéré ce studio et ce mec comme des génis.....apparemnt c'est pour ce qu'ils ont du faire avant.....tout ce que je connais d'eux ne m'a jamis touché.