STREET FIGHTER IV "CLASSIC VOICES"

Publié le par Usebu

Street Fighter IV avec la bande sonore et musicale de Street Fighter, Street Fighter Alpha Zero, Street Fighter II et Capcom Vs SNK.
 

Comme quoi la bande son c'est important mine de rien !

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

zer0_white 08/09/2008 18:11

Il est clair que la musique joue un rôle important, ont dirait presque des combats différents ! Personnellement j'accroche totalement la partie avec la musique de CVS sa rend trop trop bien.

mais bon je trouve dommage que Sagat soit mal joué dans la vidéo, mais bon c'est un avis personnel ;)

Galsia 06/09/2008 10:23

Si ça pouvait donner l'idée à Capcom d'ajouter une option pour jouer avec les sons et musiques des précédents Street Fighter, je crois que j'en saignerai du nez.

Raminagrobis 05/09/2008 21:05

La bande son c'est même une composante essentielle !

Imaginez-vous par exemple un Zelda sans sa bande son mythique, tout comme celle de Mario, qui ont d'ailleurs toutes deux été reprise par des instrumentistes. Ou imaginez-vous un Street Of Rage sans les musiques de Yuzo Koshiro ? Un Out Run sans son "Magical Sound Shower" ?

Je pense qu'on a tous en tête au moins un jeu dont on a trouvé la musique géniale et dont on peut être sûr qu'elle a radicalement changé notre plaisir de jeu.

Le plus étonnant c'est que dès l'ère des 8 bits on trouve des musiques bien foutues et agréables alors que les processeurs de l'époque étaient vraiment faiblards. Chapeau les compositeurs et programmeurs !

koj78 05/09/2008 19:47

Énorme il sont fort ces Rmistes...;)
Beau boulot!

Alex59 05/09/2008 15:38

j'en ai des frissons :)