FAR CRY 2 LE 24 OCTOBRE

Publié le par Dr Floyd

Ubisoft, "casual is in the game", vient de confirmer la date de sortie de Far Cry 2 pour l'Europe : çà sera pour le 24 octobre prochain (contre le 21 pour les américains). Alors bien sur pour faire croire que le jeu est absolument fantastique une édition Collector sera mise en vente.



Une belle boite en bois avec un T-Shirt, un livre avec des images, une carte et le DVD du making-of, le tout hors de prix et sans intérêt. Reste à savoir si le jeu en aura... de l'intérêt.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Dzouz 08/09/2008 10:00

Personne à l'air très enthousiaste mais il m'a l'air très bien ce jeu. Le jeu en lui même à l'air nikel et l'éditeur de map apporte un vrai plus (même s'il sera apparament moins complet sur consoles que sur PC).

Grebz 06/09/2008 23:15

Oui, le jeu est bien plus beau sur PC.
Normal, un (bon et cher) PC est bien plus puissant.

La jouabilité est très bonne dans les deux cas, la version console compensant son habituel manque de précision au pad par une non moins habituelle correction automatique. Pas la peine d'être super précis, même en visant un peu à côté, on touche.
(ce n'est pas un reproche ni un troll, juste une réalité qui permet aux FPS d'être jouables sur consoles)

Quant à la version collector, c'est comme toutes les versions collector, ça ne sert à rien, sinon à coûter plus cher, à prendre plus de place et de poussière.

Oups, désolé pour tous les collectionneurs de ce site qui rangent précieusement leurs chers jeux Megadrive par éditeur et par ordre alphabétique en versions japonaise, européenne et américaine, ainsi qu'à tous nos amis collectionneurs de timbres, de modèles réduits de voitures anciennes et de poils de cul des joueurs de foot de l'OM (époque Papin).

Je vous laisse, je retourne explorer la jungle et le désert à bord de mon 4X4. J'espère qu'il me reste des pilules contre la malaria...

.. 06/09/2008 22:04

Surtout que les premiers échos font état d'une différence importante entre la version PC et les versions consoles