LE IWATA JOUE LA PROVOC

Publié le par Dr Floyd

"Microsoft à des problèmes avec la stratégie. Je pense savoir où est leur problème. Je ne leur donnerais pas la réponse car je ne veux absolument pas les aider".
Satoru Iwata, GDC Mars 2006

Il se l'est vraiment "pété" le Satoru au GDC de San Jose ! Le succès de la Nintendo DS aurait-il rendu Nintendo arrogant ?

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

erikrom 26/03/2006 09:53

Je pense que nintendo est en position de donner des lecons , leurs ancienneté dans le milieux , leurs chiffre d'affaire , pas deficitaire lui , et leurs productions maison ultra respectable leurs donne ce droit a mon avis .
par contre je pense que grosoft sait ce qu il fait
en perdant tant d'argent avec ces deux premieres console il va
reussir a s'installer dans un milieux du jeu video strategique et puis
tout faire pour que leurs systeme d'exploitation devienne indispensable au developpement de jeux video toutes plateforme confondu
heureusement linux est la ha hahha
linux , le cauchemard de billou

Frederico Brinca 25/03/2006 23:49

Il y a avait déjà des déclaration de Yamauchi à l'époque du lancement de la première Xbox qui valaient leur pesant d'or. Du genre, je paraphrase: "Microsoft sont très fort en système d'exploitation mais je crains qu'ils ne connaissent rien du tout au marché des consoles de jeu"... en définitive, vu que Microsoft n'a toujours pas gagné un seul malheureux dollar avec sa division Xbox, Yamauchi n'avait pas tout tors.