LES NOUVEAUTES DU CLUB NINTENDO... JAPONAIS

Publié le par Keneda

Famitsu vient de dévoiler une nouvelle liste de cadeaux pour les membres japonais du Club Nintendo. En effet, contre la bagatelle de 500pts, vous pourrez obtenir soit un jeu de cartes Nintendo, soit une compil' de musiques de jeux (jusque là, bof bof) mais également et surtout le jeu Game&Watch Collection N°2 (Octopus, Parachute, Parachute X Octopus) !



En pendant ce temps là en Europe Nintendo vous "offre" des sonneries de téléphone et des pin's contre 2500pts.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

krusty 08/09/2008 14:04

Dans mon post j'aurais du remplacer "Doc" par "Keneda" puisque j'avais pas vu que ce n'était pas le Doc qui avait signé cet article.

krusty 08/09/2008 13:47

Doc, il est temps que tu retournes faire un tour sur le club européen. Ca fait déjà quelques temps que N Europe n'offre plus de sonnerie ni de pins, mais quelques objets bien plus sympa.

Quant à l'info. Tu a l'air de trouver un peu cucul les jeux de cartes. Faut savoir que c'est quand même le premier metier de N : l'édition de hanafuda. Et sincèrement si je pouvais posséder un jeu de cartes made in Nintendo, je serais bien content.

Certains objets mis à dispo par le club Jap comme les jeux de cartes ou le TenBillion font directement référence à l'histoire de N et à ses premiers produits.

Mookie 08/09/2008 13:31

C'est le genre de news qui me cassent les couilles T_T

leZone 08/09/2008 11:01

arg!!! encore QUE pour les japs, ça m'ennerve ça