UN DISQUE DUR POUR LA Wii ?

Publié le par Yoann91



Et bien non ! Reggie Fils-Aime a déclaré dans une interview accordée à un magazine espagnol : « Nous n'avons jamais parlé de disque dur. Nous n'avons jamais mentionné cela. Mais une chose est sûre, nous allons offrir la meilleure façon de stocker les jeux à nos clients ».

Cette solution miracle serait en cours d'élaboration et serait tout spécialement adapté pour les Etats-Unis : « Nous travaillons sur une solution de stockage tout particulièrement pour les États-Unis, où les consommateurs utilisent leurs points Wii pour la Virtual Console et WiiWare ».

Enfin, comme on dit toujours : Wait & See !

Publié dans NEWS

Commenter cet article

krusty 10/09/2008 19:43

"Stockage en ligne??"

J'espère que non. Mais la sortie d'un routeur wiiFi Nintendo au Japon pourrait bien laisser le croire ...

L'idéal serait que la carte SD soit mieux gerée et soit considérée par la console comme une vraie extension du disque interne.

Zergy 10/09/2008 14:55

"Nintendo, Sony, Microsoft, l'avenir du jeu video...(Pfff, y'aura même plus de cable aux manettes pour se pendre, quelle inqietude... :D)"
Tu peut toujours t'étrangler avec une Wiimote et un Nunchuk.

Je crois que chaque console Wii dispose d'une clef de cryptage permettant de l'identifier, dans le cas d'un ipothétique disque dur il "suffieraut " de coupler un système de fichier exotique à une solution de cryptage pour rendre le disque inutilisable sur ordinateur.

betterchris 10/09/2008 10:37

Moi je dis après le famicom disk system, le 64 dd voilà le wii dd toujours avec des cartouches zip mdr

Mookie 10/09/2008 08:19

Le disque dur Wii est une Utopie qui ne verra pas le jour sur cette generation.
Faites vous une raison.

BOBBY 10/09/2008 03:08

C'est trop dur de trouver un DD non "hackable", du moins par le grand public ? (qui est l'essenciel du public financièrement parlant, il me semble...)

Maintenant Reggie Fils-Aime parle pour les USA uniquement car il est president Nintendo USA seulement...il me semble en tout cas...
Pas de "Gamers" en dehors des USA (s'ils n'ont pas de points Nintendo -donc pas de jeux achetés- à depenser, donc c'est pas des "gamers" : "gamers!, à prononcer à l'americaine, hein svp...) Wii love Japan, and Europe...

Nintendo, Sony, Microsoft, l'avenir du jeu video...(Pfff, y'aura même plus de cable aux manettes pour se pendre, quelle inqietude... :D)

pulupulu 09/09/2008 23:39

"tout particulièrement pour les États-Unis"

et l'Europe elle pue de la gueule ?

note que je m'en fou pas mal mais entre sony et nintendo c'est vraiment on chie sur les européens :(

kubs 09/09/2008 23:08

Stockage en ligne??

Barin 09/09/2008 22:28

Je ne sais plus qui avait dit ça, mais d'après ce type ce qui n'ont plus de place sur leur disque dur interne de la wii sont des geeks et no-life... Ca résume bien la politique de Nintendo.