CASTLEVANIA 3 SUR VIRTUAL CONSOLE ?

Publié le par Shion

Avis aux amateurs de la chasse aux vampires !!! Il se pourrait que Castlevania 3 Dracula's Curse voit le jour sur Console Virtuelle. En effet, le jeu a été enregistré dans les fichiers de l'Office of Film and Literature Classification. Sur ce site, on voit que l'éditeur de ce jeu reste Nintendo, ce qui permet de penser à la Console Virtuelle.



Rappelons que ce dernier épisode sur NES était sorti en 1989 au Japon, en 1990 aux USA et était passé assez inaperçu en Europe (SNes oblige) en 1992.

On notera que pour le vieux continent la boîte chargée de distribuer le jeu n'était pas Konami, mais Palcom (oui, la même que pour Tortues Ninja 1) et qu'il racontait l'histoire d'un des aieulx de Simon Belmont, Ralph (ou Trevor dans la version US).

Dans ce jeu, on avait la possibilité de suivre plusieurs chemins différents et d'incarner différents persos tels que l'illustre Alucard ou encore Grant. Bref, la sortie de ce jeu sur la VC de Nintendo serait une excellente chose, en attendant une quelconque confirmation.

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Alucard 13/09/2008 11:46

D'où le "ou encore" et non le "et".
Après, ce n'est qu'un problème de syntaxe...

indask8 13/09/2008 10:57

Dans ce jeu, on avait la possibilité de suivre plusieurs chemins différents et d'incarner différents persos tels que l'illustre Alucard ou encore Grant.

> et Syfa alors? Tu l'oublie?

En tout cas le meilleurs castlevania de la Nes sur Virtual Console ça va faire mal.
Note: D'ailleurs une erreur de traduction dans la rencontre des personnages à fait croire à pas mal de joueurs que Syfa était un homme, c'est une anecdote marrante je trouve.