PETER MOORE "CASSE" LE STUDIO RARE

Publié le par Dr Floyd

Peter Moore qui a quitté Microsoft pour EA peut enfin se lacher et dire ce qu'il pense du Studio Rare racheté à prix d'or (377 millions de dollars !!!) pour développer des bouses sur Xbox :

"Ce qu'ils ont fait de bien dans le passé, les gens s'en fichent aujourdhui (...) Leur talent est d'une autre époque et n'est pas adapté au marché actuel du jeu vidéo"

On est bien d'accord mais bon le Peter semble être devenu le roi du "je retourne ma veste". EA devrait se méfier...

Publié dans EXTRAITS

Commenter cet article

goomba_powaa 19/09/2008 17:32

Dans son genre, viva pinata est très bon... il en faut pour tout le monde.

Sinon un nouveau perfect dark ou un nouveau me laisseraient de marbre. Par contre le futur banjo.. :-p

DBZ3 18/09/2008 12:03

4GB l'add-on sur le disque dur !!!!! LOL LOL LOL

La console va etre utilisable au bout de quelques mois : avec 10 jeux = disk full !

George Abitbol 18/09/2008 11:27

En parlant de Ratchet, je viens de me payer l'add-on en physique et paf ...
4 go d'installation -> vraiment des branleurs chez Sony, le premier avait seulement 400ko

Mookie 18/09/2008 10:30

Je suis tout a fait d'accord avec le monsieur :)

Rara ne fait que de la merde depuis des années.
Qu'est que vous voulez! Meme partis de chez tendo, ils continuent de rester dans leurs ombres, sans arriver à se demarquer des autres studios en proposant quelquechose de nouveau.

Depuis qu'ils sont chez crosoft, ils nous ont fait:
Un Perfect Dark à Chier
Un zelda like d'une durée de vie de 10 heures
Un Animal Crossing espagnol (WTF?)
...
Ah! Et bientot ils vont nous faire un jeu de plateforme...A LA RACHET & CLANK!
Supeeeer T_T

(This was my coup de geule)

le singe radioactif 18/09/2008 10:02

J'avais oublié
http://www.frd.co.uk/poll.php

le singe radioactif 18/09/2008 09:57

C'est vrai que 377 millions pour Perfect Dark 0, Kameo et Viva Pinata... je suis pas sûr que ce soit un bon investissement. Ne soyons pas trop dur avec eux, espérons que le nouveau Banjo soit à la hauteur

PS : si vous aimez timesplitters, il y a un sondage sur le site officiel pour savoir sur quelle console va sortir le 4.

STEVE 18/09/2008 09:01

En même temps EA s'est toujours comptenter de faire du copier collé d'une console à une autre sans exploiter les réeles ressources de chacune, valable sur l'ancienne génération et celle-ci. Qui se souvient pas des jeux E.A sur G.CUBE et sur XBOX bridés ps2 !