LE NANAR DE LA SEMAINE : SPIN DRIVE PING PONG

Publié le par Keneda

Développeur : Psikyo
Editeur : Empire Interractive
Support : PS2
Année : 2005




Tout d’abord un p’tit coup d’œil sur la boite ou l’on nous promet des « parties hyper réalistes » ! Fichtre, ils placent la barre assez haut !

On lance le jeu et l’on débarque dans un menu sobre accompagné par une musique d’ascenseur des plus agréables. En naviguant dans le menu, on est immédiatement ébahi par le nombre de modes disponibles : Un mode tournoi, un mode 2 joueurs et un mode match immédiat !

Allez courage, on se lance pour commencer dans le mode qui semble être le plus prenant, le mode tournoi, ou l’on rencontre ….7 adversaires !!!! Des heures de jeu en perspectives !!! Ne nous ne démontons pas et choisissons notre perso parmi les dix disponibles. Nous vous y fier pas, ce choix est purement visuel et n’a pas une grand influence sur votre style de jeu. Le choix des raquettes n'a pas non plus de réelles conséquences.



"Kamehameha !!!" Euh pardon, coup droit lifté !

Le rendu visuel donne une impression de grand vide, avec peu de détails et un nombre de salles limité. Mais ce n’est pas non plus horrible et l’on se dit que l’on ne va pouvoir passez outre si le gameplay est à la hauteur.

Et bien on va vite déchanter. Les persos sont d’une raideur incroyable, leur réactivité est horriblement lente et les services demanderont beaucoup de temps avant d'être maîtrisés (vos 50 premiers iront au mieux dans le filet) On ne prend vraiment aucun plaisir à incarner ces sportifs en petit short.


Au final on se retrouve avec un jeu qui n’a aucun intérêt et qui n’arrive même pas à être sauvé par son petit prix (20 €) Pas de doute, il est bien à sa place dans le "nanar de la semaine" !

SUPPOS : 0,5/6

Publié dans TESTS

Commenter cet article

Ping 26/09/2008 20:49

rien de mieux que le vrai Ping.

Bon site bonne continuation

Yoga (prêt à scorer) 24/09/2008 13:16

Penches toi jfo, et serres les dents ^^ on va bien s'entendre.

jfo 24/09/2008 13:04

vraiment exelent finalement un site qui propose les jeux les plu merdique et non toujour les meilleurs!!!

TOP GAMOPAT

Yoga (la bouche pleine) 24/09/2008 11:57

Mais ça manque un pfeu de pubfls ssslurp

Drakulé et Yogras (emboîtés) 24/09/2008 11:51

Un bon jeu pour de la PS3 !