GTA AU CENTRE DE TOUTES LES CONVOITISES

Publié le par Elodiebo



GTA
est une franchise qui accumule les millions de dollars, elle commence donc à en intéresser plus d’un. Et c’est Activision-Blizzard, maison mère de Guitar Hero et de World of Warcraft, qui lâche le premier le morceau.

Bobby Kotick, son PDG, a du répondre lors d’une conférence d’analystes et d’investisseurs à la question suivante : « Comptez-vous louer les services de Sam et Dan Houser, les créateurs de GTA ? ».

Il a indiqué qu’il ne pouvait pas répondre à cette question mais que son entreprise savait « encourager les studios et les équipes talentueuses. Nous sommes définitivement devenus l’entreprise prisée par les talents qui veulent rester indépendants » (sic).

Quel malin ce Bobby ! Il commence à préparer le terrain car le contrat qui lie actuellement Take Two aux deux frères se termine en février 2009. Après la question est : GTA restera-t-il sous la tutelle de Take Two ? Si c’est le cas, les deux frérots devront créer une nouvelle licence…

Les couteaux commencent donc à s’aiguiser pour le combat programmé, certainement acharné à coup de gros billets verts, afin de récupérer ces deux talents…

Publié dans NEWS

Commenter cet article