STREET FIGHTER IV : LE DESIGN DES BOITES

Publié le par Shion

Capcom vient de nous dévoiler les packagings US et européens de Street Fighter IV. A noter que la version japonaise n'est pas mentionnée, mais sur certains sites, on peut voir une boîte sobre avec un "Street Fighter 4" en jaune écrit sur fond noir.

Les boîtes Xbox 360 et PS3 seront donc identiques dans chaque version. Pour la version européenne, on aura donc Ryu, quant aux américains, ils auront droit à Chun-Li au premier plan.



Entre les versions américaine et européenne, laquelle trouvez-vous la plus réussie ? Le débat est ouvert...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Seb25 25/09/2008 21:38

La jaquette du Street fighter 2 originale sur snes est absoluement sublime, Ryu terrassé par un Blanka en boule et Chun li qui se prépare à l'accueillir, le tout dans un décor de rue mal fammée, pour moi c'est culte de chez culte comme jaquette, la version euro du Street Turbo est magnifique aussi avec un Honda qui met la patée avec ses mille mains à Sagat, j'adore la finesse du dessin.

Pour moi c'est la jaquette euro avec Ryu que je préfère parceque tout simplement c'est le perso le plus important avec Ken dans l'histoire du jeu.

waltari 25/09/2008 19:24

perso, j'aurais prefere le troisieme perso en partant de la droite ,dans le stage de chun-li!

Bass 25/09/2008 16:20

Chun lee dans la mesure ou c'st mon perso preferé

RecK 25/09/2008 16:02

Elle était très bien la jaquette de SF2 sur SNES.
Moi j'aimais bien en tout cas ...

pilouz 25/09/2008 15:52

pour moi c'est net je préfére aussi la version des ricains chun-li est plus sexy que ryu y'a pas photo.

jopfiad 25/09/2008 15:52

Celle avec Chunli évidemment

popo 25/09/2008 14:55

t'aurais préférer cette grosse tapette de Sagat?Pfff ce pauvre bougre,je parie qu'il arrive même pas à briser un palmier à coup de low kicks comme Van Damme dans Kickboxer...

Vive Honda!

Kojul 25/09/2008 14:12

Pas top mais souvenez vous des boites snes de SF 2...

pokopoko 25/09/2008 13:25

C'est Chun Li qui est BONNE !!!!

Mookie 25/09/2008 12:11

J'aurais préféré Sagat mais bon...

môa 25/09/2008 12:03

Pas mal...Ils auraient dû faire la même chose avec chaque perso histoire de marquer le coup.

leZone 25/09/2008 11:13

beark, elles sont moches les boites :(
ça vaut pas une bonne illustration avec multi-personnages imbriqués

RecK 25/09/2008 11:12

J'aurais préférer une jaquette Ken ou Sagat ... Mais bon ...
:)

Moi 25/09/2008 10:46

Moi je prefere la version europeenne. Quant a la tete de ryu c est normal qu il tire cette gueule.

Imaginez ryu en train de faire son hadouu keneeu en souriant tout de meme lol

le pingouin surgele 25/09/2008 10:35

Idem, version US exactement pour les mêmes raisons ! La version XBoîte sera peut-être différente ?

katsuo11 25/09/2008 10:25

ouais tout pareil, la pochette américaine est plus jolie, les couleurs sur la boite euro sont fades

Geek Pro 25/09/2008 10:17

La version américaine pour moi,
Ken et Ryu ressorte mieu et Chun-Li est pas désagréable ...
Quand à la tête de Ryu sur la boite Euro ...
heu comment dire >_>