UNE CHAINE BLABLA SUR Wii !

Publié le par Dr Floyd



On s'ennuie ferme du Wii ? Nintendo a heureusement pensé à nous les gamopats avec son nouveau Channel de t'chat en direct liiiive ! Une fois que vous aurez acheté le micro WiiSpeak vous obtiendrez un pass pour télécharger cette chaine hardcore ! Niveau gameplay vous pouvez discuter à 4 en même temps et même échanger des photos.

Cette merveille est prévue pour le 16 novembre aux USA, le 20 novembre au Japon, et plus tard chez nous.


- qu'est ce qu'on s'emmerde...
- et si on faisait du wiifit ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

ILY 04/10/2008 15:51

Moi, j'ai mon Skype. Donc pas question que je me fasse chier avec ça.

zedlezebre 04/10/2008 09:59

Je ne dirais qu'une chose Animal Crossing changera la face du monde !!!!!

Le premier qu'a pas compris que c'est ironique je lui fracasse le dentier

Grebz 03/10/2008 23:30

Bref... je viens de relire mon post à froid (celui pour lequel tu m'as ensuite traité de connard) et je n'y insulte absolument personne. J'ironise en termes choisis (pour bien appuyer sur le mépris que m'inspire cette annonce) sur un concept que je trouve crétin. C'est mon avis, et s'il te dérange, dommage, mais honnêtement, ça m'est égal. Tu as un avis différent, tant mieux.

Tu me qualifies "d'actif du jeu vidéo" (avec un brin d'ironie) : oui, c'est vrai. Ça ne veut pas dire pour autant que je passe mon temps à épier les jeux et matériels de toutes les boîtes de développement et/ou fabricants.

Le jeu n'est pas (n'est plus) ma passion n°1, loin de là. Je m'y intéresse parce que je suis joueur depuis longtemps, mais je n'ai plus le temps, la passion ou même l'argent pour suivre tout cela de près. Et crois-moi, quand tu passes tes journées entouré de jeux, ça finit par lasser.

En attendant Zedlezebre, je te présente publiquement mes excuses d'avoir pété un câble, je n'aime pas m'énerver pour des broutilles. D'autant que le fait d'avoir à taper ses messages rend les nuances impossibles, et reprendre au mot près des commentaires pour les tourner en dérision ne fait que trahir ce que voulait réellement exprimer son auteur, qui n'a pas eu le temps ou le courage de préciser sa pensée plus en détails.

Ceux qui suivent le site depuis longtemps savent bien que je ne suis pas partisan d'une manière générale, juste désabusé du jeu, et je crois avoir déjà prouvé que je suis capable de m'exprimer, non seulement sans faute à chaque mot, mais également de manière construite. Comme tout le monde, il m'arrive de faire des posts sans réflexion, juste pour exprimer l'humeur du moment. Et de me laisser emporter.

Même si je n'ai pas forcément le même avis ou la même vision des choses que toi, il n'en reste pas moins que je regrette qu'on en soit arrivé là. Je reste persuadé que face à face, et non pas derrière un écran, ni toi ni moi n'aurions haussé le ton. Tout cela est d'autant plus futile qu'il ne s'agit finalement que de loisir. Rien qui change la face du monde.

zedlezebre 03/10/2008 19:08

Bon alors on va reprendre à zéro j'ai du encore une fois aller trop vite mais le "connard" etait une façon de rendre hommage au manifique post très argumenté que je venais de lire, bourré de grossiertés gratuites. Son auteur est à priori un actif du jeu vidéo et il n'est même pas au courrant de l'utilisation primaire de cet accessoire. (CF la conf de Nintendo à l'E3 pendant la présentation d'animal Crossing).

Alors oui je maintiens mon poste "impertinent".

J'en profite pendant ce hors sujet de glisser sur la belle doctrine de Grebz "il est plus vulgaire d'insulter quelqu'un que d'insulter un concept ou une idée". Alors ça va falloir me le démontrer. Pour faire le bien-pensant au risque d'etre traité de fachos je dirais qu'il est beaucoup plus vulgaire d'insulter la démocratie que d'insulter Bill Clinton. Mais bon prouvez moi que j'ai tort ...

Et pour en revenir au sujet et surtout le préciser, ce micro conférence va pallier au plus gros défaut de la version DS d'Animal Crossing.

STEVE 03/10/2008 18:58

Dis moi Zedlezebre, c'est toi qui vient inutilement poster un commentaire en insultant les gens, perso je ne vois rien de choquant dans celui de Grebz (non ce n'est pas un amis) il critique le gadjet et le boulot des concepteurs (ce qui va forcément avec)
De plus tu critiques les gens qui laisse leur avis alors que ton post est hors sujet ! Quel est le mieu, des gens qui laissent leur commentaire sur le sujet (cette section est là pour ça) parce qu'ils ont un avis (comment tu arrives à lire un sujet sans avoir un avis ?) ou des personnes qui poste des commentaires complètement hors sujet, rien que pour critiquer les autres et le pire, en les insultant ?
Forcément là j'ai fait un hors sujet !

zedlezebre 03/10/2008 18:52

Débiter des généralités ce n'est pas exprimer un avis. Je te traite de "connard" pour rester dans le ton de ton post sans aucun argument ni profondeur qui n'exprime aucun avis et qui donc ne peux pas exprimer un avis contraire au mien.

Franchement relis toi...

zedlezebre 03/10/2008 18:33

Pour quelqu'un qui a un VRAI BOULOT dans le domaine t'es vachement au courrant en tout cas.

Dans ton poste tu t'en prends directement au créateur de cet accessoire et non à l'accessoire lui même ... relis toi franchement ca te profitera ...

Grebz 03/10/2008 18:10

Entre débiter des généralités sur un concept que je trouve inintéressant et faire comme toi, à savoir traiter directement quelqu'un de connard parce qu'il exprime un avis différent du tien, il y a une grande différence.

La vulgarité, ce n'est pas qu'utiliser des mots crûs, et il est sûrement plus vulgaire d'insulter quelqu'un que d'insulter des idées ou des concepts.

Sinon, oui, je te remercie, j'ai un vrai boulot. Dans le jeu vidéo d'ailleurs. Alors les concepts marketing fumeux, je connais, les tendances à faire d'une idée banale un "nouvel outil révolutionnaire", j'en ai vu passer plus d'une.

Quant à la fin de ton post, si tu as raison et que l'idée de Nintendo est d'utiliser son concept pour renforcer un jeu, alors pourquoi pas, effectivement. Si c'est juste pour du chat online, franchement...

zedlezebre 03/10/2008 17:57

"les gens qui conçoivent ces CONNERIES feraient mieux de se remettre en cause et de se trouver un vrai boulot au lieu de passer leur temps à pratiquer la BRANLETTE intellectuelle pour des concepts FOIREUX."

"Tu as oublié de préciser que ces CONNARDS t'EMMERDENT, qu'ils n'en ont rien à FOUTRE des gens qui viennent leur CHIER dans les bottes et que si ça ne te plaît pas, c'est pareil."

C'est surement pas moi le plus vulgaire...

" tu me lâches et tu te contentes de commenter les news au lieu de lâcher ta hargne sur des gens que tu ne connais pas."

Et toi tu faisait quoi ???? a part lacher ta hargne sur les gens que tu connais pas ???? :

"Et les gens qui conçoivent ces conneries feraient mieux de se remettre en cause et de se trouver un vrai boulot au lieu de passer leur temps à pratiquer la branlette intellectuelle pour des concepts foireux."

T'a un vrai boulot toi ?

etc etc j'arrete là parce que bon je suis hors sujet.

Pour revenir au sujet l'idée de se micro conférence est lié à anmal crossing alors on aime ou on aime pas, mais dans le jeu ca sera extremement interessant.

Grebz 03/10/2008 17:51

Tu as oublié de préciser que ces connards t'emmerdent, qu'ils n'en ont rien à foutre des gens qui viennent leur chier dans les bottes et que si ça ne te plaît pas, c'est pareil.

Non mais sérieux, pour qui tu te prends à venir m'insulter comme ça ? Jamais tu l'aurais fait si t'étais pas bien planqué derrière ton écran, donc t'es gentil, tu me lâches et tu te contentes de commenter les news au lieu de lâcher ta hargne sur des gens que tu ne connais pas.

zedlezebre 03/10/2008 17:48

C'est comme les connards qui ont un avis sur tout et qui laisse des commentaires sur tout les articles qu'ils lisent...

Grebz 03/10/2008 17:08

Trop cool. Un truc de plus qui ne sert à rien. Y'a vraiment des boîtes qui ont de l'argent à foutre en l'air dans des futilités. Et les gens qui conçoivent ces conneries feraient mieux de se remettre en cause et de se trouver un vrai boulot au lieu de passer leur temps à pratiquer la branlette intellectuelle pour des concepts foireux.

DBZ3 03/10/2008 12:46

whaou comme MSN en moins bien donc ?

STEVE 03/10/2008 11:36

Super pour les "No-life"