NEWS : PRIX DE LA PS3, LA BOULETTE DE GEORGES !

Publié le par Dr Floyd

Suite à la "news" parue hier sur l'interview de Georges Fornay sur Europe 1, info qui a fait le tour du monde, Sony a du lui taper sur les doigts car il a du démentir aussitôt :

" Paris, le 05 janvier 2006 – Suite aux informations parues sur plusieurs sites internet, Georges Fornay, Vice-Président de Sony Computer Entertainment Europe tient à préciser qu'il n'a jamais annoncé de prix de lancement pour la PlayStation 3 qui par ailleurs n'a pas été fixé à ce jour.

Une question du journaliste d'Europe 1 mentionnait le prix de 500 $ pour la PS3. Georges Fornay a répondu en faisant un parallèle avec le prix des consoles de jeu qu'il a situé bien en dessous de 500 Euros et le prix des lecteurs Blu Ray pour lequel le journaliste avait mentionné le prix de 1000 Euros et plus.

Georges Fornay a précisé que ce serait dans cette fourchette, c'est à dire entre un prix bien en dessous de 500 Euros et 1000 Euros et plus. Il s'agissait d'une analyse personnelle dans le cadre d'un raisonnement global et non d'une quelconque annonce de prix."

Sacré Georges ! Il est pas prêt de retourner jouer dans le lit du patron...


"Tu sais Georges, si tu veux continuer à jouer à la PSP gratos... Va falloir arrêter de dire des conneries à la radio"

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Boumchakal 06/04/2006 15:33

La tapisserie et la housse de couette ressemble trop au logo de la DS ... plutot bizar de jouer a la PSP dessus non ?