TGS : HALO 3 RECON, LES DETAILS

Publié le par Shion en direct du Japon



Hier, toujours lors du Tokyo Game Show, Microsoft a confirmé la sortie d'un nouvel épisode de sa série phare Halo. Baptisé Halo 3 Recon (et non Halo 4), ce nouveau jeu ne sera pas un add-on du troisième épisode, mais bel et bien un nouveau titre indépendant avec un nouveau héros, une nouvelle campagne, avec du coop à 4, des nouvelles cartes en multi et 1000 points de succès. Quant au gameplay il sera, semble-t'il, basé sur la furtivité... Snake se cacherait-il derrière le casque ?

C'est une préquelle de Halo 3, puisque le scénario se situe avant ce dernier. On incarnera un membre d'une unité de reconnaissance, ce qui nous permettra d'en apprendre plus sur les événements qui se sont déroulés avant Halo 3. Le jeu est prévu pour fin 2009.

Allez hop le trailer du Tokyo Game Show :

Publié dans NEWS

Commenter cet article

waltari 11/10/2008 13:52

la campagne solo de halo 3 etait un foutage de gueule!ils ont interet a rectifier le tir.
en multi,le jeu est genial à condition d'y jouer avec des potes,parceque des blaireaux de gamins americains obeses ,il y en a pas mal!

stoufonov 11/10/2008 13:20

bonne initiative que le changement de gameplay pour ce halo,par ce que celui de halo 3 etait out de meme tres tres moyen.
le succes de halo 3 n'etait pas vraiment merite,surtout en comparaison de titre comme JERICHO.

dormin 11/10/2008 12:30

furtivité avec une armure de 300 kilos... ben ca promet, encore un jeu pour ces gros bourrins obèses et analphabètes de ricains...