OBAMA DANS BURNOUT PARADISE !

Publié le par Dr Floyd



Barrack Obama
a toutes les chances d'être le prochain Président des Etats-Unis. Il faut dire qu'il fait tout pour y parvenir, jusqu'à se faire de la pub dans les jeux vidéo ! C'est une première : on peut ainsi découvrir depuis peu des panneaux publicitaires dans le jeu Burnout Paradise de EA (mis à jour via le live).

EA a d'ailleurs tout de suite précisé que cette publicité ne reflétait pas la tendance politique de la firme et de ses développeurs, mais que c'était une publicité comme une autre.

Toujours est-il que la brèche est ouverte ! Va t-on bientôt voir Nicolas Sarkozy dans Call of Duty ? Ou Segolène Royale dans Léa Passion Cheval ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
A quand des pubs pour Segata Sanshiro dans Shenmue 3...
Répondre
Z
tout a fait d ac avec Rosco .. marre de cette pollution
Répondre
B
Des pancartes de Lepen dans resident evil 5 !<br /> <br /> mieux : un hommage a Jorg Hayder !
Répondre
S
Et dire qu'on critiquait les pubs à venir sur le psn sur ce meme site.
Répondre
B
Des pancartes de Lepen dans resident evil 5 !
Répondre
M
Ca c'est du marketing viral *o*
Répondre
K
Burnout coute 30€ et les add-ons sont tous gratuits (ce ne sont pas de petits patch)
Répondre
C
mais si l'éditeur gagne de l'argent par la pub le jeu devrait être gratuit (ou un peu moins cher), non?<br /> <br /> ha bin non.
Répondre
B
Chuis tout à fait d'accord avec les "adverts in game" si déjà elles sont comme dans PES (les panneaux autour de la pelouse, ou comme dans Burnout, des panneaux et des camionnettes aux couleurs de Diesel ou Gilette, ce qui n'est pas choquant, mais surtout si ça baisse le prix d'un jeu et là on remarque que le jeu coûte toujours 70€. C'est scandaleux.
Répondre
R
Hummm. des produits commerciaux dans un jeu, deja, je trouve cela limite car aucun gain pour le client final, nous, les joueurs.. mais bon.. ca reste commercial..<br /> Si maintenant, les pubs se mettent à la politique... Pas sur que ce virage soit positif...
Répondre
A
Programme de lobotomisation cérébral du Dr Sarkochiotte.
Répondre
B
"Toujours est-il que la brèche est ouverte ! Va t-on bientôt voir Nicolas Sarkozy dans Call of Duty"<br /> <br /> Moi si on m'offre un bon fps bien gore la gueule a sarko (ou n'importe quel autre Homme politique)je la veux sur les bots
Répondre
C
Bientot chez votre revendeur favoris:<br /> <br /> Sego, Passion Bravitude.
Répondre