LE SCANDALE STARCRAFT 2

Publié le par Dr Floyd

Excusez-moi de l'expression mais c'est le "foutage de g..." du mois : Blizzard compte vendre son StarCraft 2 en 3 parties ! Chaque jeu contiendra la campagne solo d'une seule race ! La raison officielle ? Eviter un report de parution du jeu ! De qui se moque-t-il ? Du gamer vache à lait tout simplement.

Le premier jeu sera donc
Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté, quelques mois plus tard débarquera Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et encore quelques mois plus tard Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide



Le patron de Blizzard, le machaviélique Rob Pardo qui a besoin d'une nouvelle Lamborghini, annonce sans gène que les joueurs devront acheter les trois car pour lui il ne s'agit pas d'extensions mais de jeux à part entière. Sacré Robert.

Après les licences copier-coller, les remakes à n'en plus finir, voici maintenant les jeux 'Album Panini' vendus en morceaux pour faire plus de pognon ! STOP. 

Publié dans NEWS

Commenter cet article

farmace 27/01/2009 18:17

tout a fait d'accord : on se moque de nous c'est n'importe quoi. BLIZZARD est sans doute gage de qualité mais cela reviens a payer une tranche de saumon 1000 euros pièce (métaphore de goinfre mais pertinente)je suis scandalisé que cette boite pour laquelle j'avais toujours un maximum de respect face "ça" et je rejoint votre opinion : j'attendrai qu'ils sortent le pack avec les 3 dedans a bas prix et je refuse de payer plus de 60 euros (prix courant d'un jeu neuf)pour un seul et unique jeu. Leur politique actuelle est scandaleuse et cette sortie que j'attends depuis 10 ans, et ba boycott power !

Smux 24/10/2008 03:47

MMMmmouuuuu hahahah si c'est pas une incitation au téléchargements illégale, moi je les achèterai pas sauf si c'est à bas pris par ce que c'est ces raisonnement à la con qui vont tuer le jeux vidéo en plus si Blizzard le vend de cette façon c'est sûrement que le mode solo est naze.

dreamer 16/10/2008 15:05

enfin au cinema c'est depuis un bail (les suites, sequels et autre je produit en meme temps le 2/3 ou 1/2/3)
pourquoi les jeux video ne ferraient pas de meme
(pompe a fric)

astre 16/10/2008 14:46

On vas me traiter de pro-blizzard, mais bon :
- Le "une seule race" n'est valable QUE pour le solo, les trois race seront disponible au complet en multi-joueur.
- Les deux suite seront bien des extensions à part entière.(confirmée dans la FAQ officiel)
- La rumeur du BN payant pour Diablo III est fausse : information démentie par Blizzard qui stipule qu'il y aura peut-être du contenu supplémentaire payant.

totoriino 16/10/2008 14:11

le machaviélique Rob Pardo qui a besoin d'une nouvelle Lamborghini, annonce sans gène que les joueurs devront acheter les trois car pour lui il ne s'agit pas d'extensions mais de jeux à part entière. Sacré Robert.



GAMOPAT MORTEL COMME TOUJOURS MDRRRDR


Bonne continuation et longue vie a Gamopat, qui est l'un des seul site à dire les chose comme elle sont!(la plupart du temp)

Barin 16/10/2008 11:50

Il ne faut pas oublier le battle.net payant pour Diablo III...

Je n'arrive pas à comprendre Blizzard, ils se sont fait des couilles en or avec WoW en rendant en plus les joueurs heureux, mais là ils essayent de nous enculer...

fugazi 16/10/2008 09:37

Bah...
Blizzard ne nous force pas à acheter et ils auraient tort de ne pas essayer...
Aux consommateurs de résister : il suffit de pas les acheter pour exprimer notre mécontentement, et leur faire passer l'envie de recommencer.
Et d'attendre qu'ils fassent un pack "3 en 1"...

X1080 16/10/2008 09:26

une seule race !!!!!! tu peux le dire clairement : c'est du foutage de GUEULE