NEWS : GOD OF WAR 2 EN IMAGES

Publié le par Dr Floyd

Voici des premières images "in-game" de God of War 2 sur Playstation 2. C'est la suite du meilleur jeu 2005 de la console, voire de l'histoire de la console, il est donc très attendu, mais il ne sortira pas avant 2007... Aie...

 

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Madiori 12/04/2006 23:06

Désolé d'être pour une fois pour la PS2, mais God of war est loin d'être le seul jeu intéressant sur cette console. C'est passé à côté d'ICO, Shadow of the colossus, Silent Hill 2, Metal gear Solid 3, Virtua fighter 4 evo et autre Gradius 5...

Fredlerageu 10/04/2006 21:51

Fred le gros frustré ... et on comprends pourquoi.Le seul jeu interessant ? ptdr et mon cul ?

Dr Floyd 10/04/2006 16:44

Les 3 boss le meilleur du jeu ? Non, du tout, c'est globalement  :Gameplay accessible, simple, efficaceGraphismes sobresAnimations parfaitesFluiditéVariétéAmbiance généraleMaitrise de la PS2Le meilleur jeu dans le style action/aventure/beat'em all OUI là c'est sur, toutes machines confondues.Quoi que j'adore MAXIMO VS ARMY OF ZIN, mais qui techniquement est bien moins impressionnant.

HYWH 10/04/2006 16:29

lol le seul jeu interressant.....haha

non pas que je suis un mouton mais il faut admettre que la PS2 accueille bien plus de tuerie que sur la concurrence , après du EA c'est pour toutes les machines.

La xbox est peut etre plus solide mais dis moi si y'a des jeu plus interressant?????

Frederico Brinca 10/04/2006 16:21

Trois choses:
- Il faut se calmer un peu avec God of War qui est bien foutu, sympa, mais pas hallucinant. Le meilleur c'est les boss et il y en a... trois?
- J'ai joué à des tonnes de jeux sur des tonnes de machines et la PS2 est de très très loin la machine avec le plus de bons jeux (même si le rapport daube/bon jeux est plutôt atroce). C'est clair que le panaroma européen est masqué par les tutures et le sport, mais on trouve quand même des trucs palpitant bien qu'imparfaits comme SOS: Final Escape ou Michigan: Report from Hell. Cela dit, au rhytme où elle va, la DS pourrait détrôner la PS2.
- J'ai une PS2 japonaise de première serie et un PS2 européene de première série (les pires donc). Elles se portent toutes les deux parfaitement et pourtant elle ont vu de sacrées conneries en quantité. Ma PS1 japonaise de première série par contre... c'est sur la tranche ou rien et ce déjà depuis plusieurs années.

Fred 10/04/2006 15:52

La suite du pratquement seul jeu interessant de la PS2 !Vite ! Depêche-toi je n'en peu plus ma console meure de faim !Au fait, croyez-vous qu'il y a une corrélation entre le nombre de daubes ps2 et la fragilité de celle-ci ?Pour ma part je crois que la console a le bon goût de se suicider quand elle avale trop de merde ! Un peu l'effet Burger KIng quoi !La mienne qui n'a eu que des bons jeu fonctionne à merveille !Coïncidence ? 8-)