ELDER SCROLL V POUR 2010 !

Publié le par Dr Floyd

Bethesda profite de la sortie de Fallout 3 pour préciser que Fallout 4 ce n'est pas pour tout de suite. Because... ils bossent désormais sur Elder Scroll V !

"Il est probable qu'il y aura un Elder Scroll en 2010" a déclaré Paul Oughton de Bethesda.

Tiens, il en a aussi profité pour dire du mal de la Wii "nous ne sommes pas intéressé". C'est clair non ?

Deux ans, çà me laisse le temps de respirer un peu car j'en suis à 1/3 de Elder Scroll IV pour l'instant !


Heu faudrait aussi que je termine Elder Scroll 1 que j'ai commencé en 1994...

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Codygno 02/11/2008 23:27

Mouarf, tellement amusé par ton post que j'en fais des fautes aussi impressionnantes que l'IA dans Oblivion XD

"""
Réveille toi hein, Oblivion est le pire des Elder's Scrolls, n'importe quel fan te le dira.
"""


Sinon, le mode Facile, tu plaisante j'espère ?

Il est amusant de noter que moi je parle du jeux en lui-meme, et que l'on ne me répond que par des "C'est parce que tu sais pas jouer, que tu le met en Facile, que t'as pas pris assez de temps..."


Réveillez vous hein, j'ai passer des centaines d'heures sur Morrowind, et beaucoup moins sur Oblivion et ses Deux Add-ons pour toutes les raisons cités au dessus.

Le jeux est peut etre un RPG Us sympathique, parce que simple d'accès, mais en tout les cas, il fait honte a sa propre Saga.

Je vous parle meme pas du cas de Fallout 3, qui lui aurait mieux fait de rester enterrer. :)

Codygno 02/11/2008 21:20

Allons allons, reprendre et modifier mon pseudo, c'est la seule chose qu'il te reste pour te donner un semblant d'argumentation mon pauvre ? :hap:


Réveille toi hein, Oblivion est le pire des Elder's Scrolls, n'importe quel fan te dira le contraire.

Les Moddeurs sont meme retourner sur Morrowind car ils leurs étaient abjecte de devoir modifier autant de chose absurde sur Oblivion.

Tout est partis en fumée, la difficulté est passé par la fenêtre, la complexité est un pavé en dessous de celle de Morrowind concernant le Craft et le reste, les Bugs et l'animation sont impressionnant de par leurs nombres.


l'insulte est facile, Argumenter t'es plus délicat apparemment.

D'ailleurs, je prend note d'une chose, tu n'as meme pas essayer de répondre a un seul de mes arguments plus haut.

Bah, je t'en veux pas, après tout, si tu aime Oblivion, c'est peut etre parce que tu aime la simplicité absolu... :hap:


(Au fait, bien Fallout 3 et ses 32 HeadShoot pour zigouiller un PNJ ?)
T'as vu la vidéo j'espere ?
CA c'est un RPG que l'on veut réaliste ?
Un type qui te regarde recharger ton flingue betement, reste devant sans rien faire, avec son compagnon armer qui prefere se barrer en courant alors qu'il a un Fusil ?

MDR

D'ailleurs, en parlant de Fallout 3, révise tes critiques, meme lui est déclarer comme ultra simple et simpliste comparer a ses prédécesseurs :mdr:

Aller, jette toi sur Fallout 2 si tu veux un truc un poil poussé niveau possibilités, et pas un truc ou les PNJ te regarde bêtement alors que tu arme ton flingues et les vises (ah, mais j'oubliais, l'IA, c'est trop dur a comprendre pour toi :hap:)


Bye Kevin, et t'oubliera pas de prier pour que Elder's Scrolls 5 et Fallout 4 ne soient pas des RPG aussi vide et simpliste que les Opus Bethesda :hap:

Sinon, Wasteland, c'est pas chez Bethesda que ca se passe, la veritable suite devrait arriver, enfin, les vrais fans l'esperent en tout cas, pas Kevin :(


Arg, sauf que Kevins le sait pas, il a commencé sur Oblivion le pauvre :snif:

Condygno(rant) 02/11/2008 19:13

Mouarf les commentaires ! Encore des merdeux qui ne savent même pas utiliser leurs doigts et leur crâne ! Oblivion et la saga des Elder scrolls c'est un jeu de malade très prenant, long et difficile ! (ben sûr les Dugland nationaux ont joué en mode tafiole, tu m'étonnes qu'ils se sont emmerdés !). Bytos K3v1ns de merde !

Vivement le 5 et avant cela Fallout 3 pour encore des centaines d'heures de panard absolu !

Codygno 31/10/2008 23:41

Ah, donc selon toi, il faut passer 40 heures a faire des missions de merde, rencontrer 200 PNJ Tous plus semblables les uns que les autres a l'IA d'une huitre (et vas y que tu peux les pousser les menacer avec ton épée/Hache ou n'importe quoi, ils réagissent pas :bravo:), tuer 400 Mobs avec toujours le meme système de combat chiant et imprécis, traverser 70 Donjons tous similaires et Upgrader ses sorts et armes (le système d'Upgrade, au passage a énormément perdus de complexité dans Oblivion) trouver toujours les memes Guildes, se promener des heures dans des décors tous vides avec une animation absolument honteuse et enfin se balader dans la citée impériale pour trouver 2-3 quetes qui sortent de l'ordinaire pour s'amuser ?


Faut arrêter de déconner hein, ok, Oblivion devient plus sympa grace a ses Add-On et surtout grace aux Mods des Fans de l'univers, mais le tout reste hyper plat, facile d'accès (vive les téléportations auto pour ceux qui veulent pas se fatiguer, les systèmes de craft qui ont été hyper simplifiés et compagnie) mais ca reste une belle bouse au vue de ce que propose The Witcher, ou meme Fable, qui, meme s'ils sont fermés, sont bien plus dense, plus logique et plus intense dans leur déroulements.


Maintenant, si ca te plait de faire toujours la meme chose dans un Elder's scroll, mais en moins bien par rapport a ses prédécesseurs (ben oui, avoue le au moins) comme il te plaira.


Oblivion, le RPG Us Casual qui donne de fausses impressions aux joueurs du début a la fin...

Aller, une dernière pour la route, parce que tu me fais rire :

Enjoy, Fallout massacré par Bethesda chérie :
http://fr.youtube.com/watch?v=uIEqcRtVVpk

:soitpasdeg:

kubs 31/10/2008 15:32

oh lalalalala le clash qu'il lance a la wii "nous ne sommes pas interessés".

Faut pas etre si hardcore dans ses propos, des mineurs peuvent lire ca.

Cete meurtriere guerre des consoles ne finira donc jamais (barack aide nous)

Choderlos 31/10/2008 11:34

Et ouais Oblivion c'est comme Marcel Proust, c'est beau mais c'est chiant.

Il faut se donner un peu de mal pour en tirer tout l'intérêt, et pour dire que les quêtes sont ennuyeuses et répétitives, il faut vraiment avoir fait que les 40 premières !
Les plus intéressantes sont un peu à l'écart de la partie mainstream du jeu, (la confrérie de la main noire, par exemple, sans oublier les innombrables quêtes qu'on nous confie en se baladant dans la cité impériale...) et il faut dépasser les 100 heures de jeu pour avoir un niveau à peu prés moyen dans l'ensemble des compétences...
Je comprend donc que les joueurs habitués aux rpg/beat'em all à la "the witcher" s'ennuie: ce n'est pas le jeu qui vient vers le joueur mais le joueur qui s'y perd.

Codygno 31/10/2008 09:16

Je parlais en tant que RPG Us...

L'univers est plat, répétitif, l'IA est mauvaise, les quêtes inintéressantes, les donjons tous similaire...etc...

Pour un vrai bon RPG Us, je vous conseillerais d'essayer The Witcher, bien au dessus. :ok:

fofo.rider 31/10/2008 07:00

Perso, je ne ne comprends pas les commentaires précédents. Oblivion est vraiment exceptionnel si l'on sait le prendre en main.
The Elder Scrolls est l'une des rares série qui éliminent les causual gamers par sa difficulté !! :P

xa_chan 31/10/2008 01:17

Ouais, c'est clair, Oblivion DE BASE, c'est quand même assez nul, il faut bien l'avouer. Mais quand on modde un peu, on peut transformer son Oblivion ennuyeux en petite perle vidéoludique ! Alors certes, on peut râler que Bethesda nous ait pondu un produit aussi mal fini qu'Oblivion, mais au moins les fans ont mis la main à la pâte avec un talent incroyable.

Ah oui, j'oubliais, évidemment, ces mods, c'est pas pour les consoleux, hein. Seuls les propriétaires de PC peuvent en bénéficier... Dommage, hein ? ^_^

Gamobeauf 30/10/2008 20:14

Ha ca c'est sur, dans les elder scrolls on passe pas son temps à voler des voitures pour ecouter du rap.

halala la generation gta ...

Codygno 30/10/2008 17:39

Oblivion est vraiment nul.

PAC 30/10/2008 16:56

Ouais c'est précisement le problème de ces jeux, ils sont tellement ennuyeux et mal rythmés que l'on fini par perdre toute envie de jouer...
Perso je n'attend pas du tout la suite du meilleur simulateur de promenade dans les bois.