EA : L'ARROSEUR ARROSE ?

Publié le par Elodiebo

Rappelez vous, la seule chose que voulait Electronic Arts en 2008, c’était racheter Take Two, une vraie histoire à rebondissements à la Dallas !

Sauf que désormais, le Wall Street Journal lance une nouvelle rumeur, beaucoup moins sympa pour EA… L’idée proposée par le journal serait que Disney rachète le mastodonte du jeu vidéo… Le moment serait apparemment propice, vu que les actions du géant du JV ont chuté de 18% vendredi, la valeur marchande d’EA tombant à 7,2 milliards (elle était de 19 milliards il y a quelques années).


EA aujourd'hui...

Selon le journal, Disney serait bien fou de s’élargir en ces temps moroses pour l’économie, mais cela serait peut-être mieux de racheter EA maintenant, avant que l’action se redresse…


... EA demain ?

En tout cas, ça serait bien drôle de voir EA racheté par le roi du dessin animé. EA qui voulait tout rafler dans le monde du JV… Bientôt un Madden Mickey 09 dans vos bacs ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

zorrosko 07/11/2008 08:32

effectivement ca pourrait etre drole .. yes we can

Psafel 06/11/2008 12:40

EA qui ne sortirait plus de jeux sur 360 et ps3 ? mouarf pas tres credible mais ca serait tres fort. Le monde du jv s'en trouverait invariablement changé... Franchement si ca arrive, je suis mort de rire

waltari 06/11/2008 09:35

pourra-t-on defourailler mickey et donald dans un eventuel dead space 2 sur la planete disney?

KKnerveux 06/11/2008 08:11

Oh c'est interessant ce que tu nous dit là ! Steve Jobs pourrait rentrer par la petite porte, recupérer EA, la X360 et la PS3 qui ne seraient plus alimentées en jeux > et vlan! Apple sort sa console avec toutes les exclus EA !!!!!

Fort ! Crédible ???????

Will Jenkins 05/11/2008 20:38

Disney? Mais il me semble que depuis que Pixar est redevenue une filiale de Mickey, Steve Jobs siège au conseil d'administration du groupe je crois, ou quelque chose comme ça non?
Enfin pour dire qu'avec les rumeurs autour d'Apple et une eventuelle entrée dans le monde des contructeurs de machine de jeux, se payer un poids lourd de l'édition ça donne une certaine logique.