COOKING MAMA : ARRETEZ LE MASSACRE !

Publié le par Benepito



PETA, une association qui lutte pour le respect des animaux et plus particulièrement contre toute sorte de violence infligée à ces pauvres bêtes, vient de diffuser un communiqué assez corsé contre le jeu Cooking Mama.

L'association PETA s'insurge donc contre le traitement des dindes et autres poulets qu'impose la cuisine traditionnelle mondiale, à savoir les découper et les hacher à souhaits pour le bonheur de nos estomacs.

PETA veut donc sensibiliser les gamers à leur cause en mettant en ligne un mini-jeu en flash nommé "Mama Kills Animals", montrant la cuisinière-héroïne de la série telle une tueuse folle et sanguinaire. Cette action à également pour but de demander à Majesco, de proposer une version de leur titre où la viande serait retirée des menus.

Malheureusement pour la PETA, cette action aura sûrement pour seul effet de faire une promo gratuite de Cooking Mama 2 sur Wii. Vous voulez jouer à la Maïté en herbe, cliquez
ICI

Publié dans NEWS

Commenter cet article

saccard 20/11/2008 20:48

C'est clair que sans parler de "décroissance", on doit absolument revoir notre mode de consommation et la façon dont sont traiter les animaux que nous consommons.
Par contre, je n'aime pas les actions de PETA dont celle-ci. Je trouve le fait d'utiliser Cooking Mama est un peu "hors-sujet" franchement et ca dessert leur action. Tout comme la fille qui a jeté un sac de farine sur Lindsay Lohan parce qu'elle porte de la fourrure. Un sac de farine n'était peut-être pas le bon support...
Heureusement il y a la vidéo qui elle est parlante ! :)

EL PROFESSOR 20/11/2008 17:01

Génial et pas si mal que ça comme idée, juste pour en savoir plus sur ce que nous propose l'agro alimentaire, jetez un coup d'oeil au tres bon reportage : le monde selon monsanto.. ça glace http://www.nous-les-dieux.org/Le_Monde_selon_Monsanto

overjoe 20/11/2008 15:18

l'élevage industiel ca craint grave, manger bio

Geek Pro 20/11/2008 11:56

Regardez surtout la video après le mini jue

leZone 20/11/2008 11:50

ahhh, c'est génial :D je doute que c'est ce que PeTA souhaite, mais leur version est jouissive, gore à souhait, j'en redemande !
ils devraient le sortir en vrai, du hardcore cooking avec un gros couteau en plastique pour la wiimote!