DEVENEZ VICIEUX GRATUITEMENT

Publié le par Benepito

Nous avons parlé recemment dans une news récente d'une promo de Valve sur son Half-life ( ICI ), qui baissait son prix à 0.98$ via la platefrome de téléchargement Steam.

C'est au tour de Rockstar de s'y mettre. En effet, si vous précommandez par l'intermédiaire de Steam Gran Theft Auto IV version PC, qui devrait sortir le 2 décembre 2008, Rockstar vous offre le téléchargement gratuit de son hit interplanétaire : Gran Theft Auto : Vice City.

 

Sorti en 2002 sur PS2 puis sur PC, il sera considéré par un bon nombre de gamer comme le meilleur volet de la série.

A l'heure où Microsoft, Sony ou Nintendo ne nous font aucun cadeau concernant les oldies, à l'heure où il faut encore raquer pour se procurer un vieux Dr Mario ou un Uno, Valve ainsi que Rockstar nous montrent qu'un éditeur peut ne pas se comporter en grosse barre.

Y'a encore de l'espoir ?

Publié dans NEWS

Commenter cet article

Will Jenkins 24/11/2008 22:40

Je confirme, Vice City est pour moi le meilleur parce qu'il est l'episode le plus en phase avec nos souvenirs cinematographiques et televisuels.

VRP 24/11/2008 19:54

Pour moi, Vice city est sans aucun doute le pire de la série. La ville est médiocre et casse tout a elle seule. Le gameplay, même pour 2002, était moisi, et montrait plusieurs de ses imperfections dans la plupart des missions.
Pourtant, il y avait une bonne bande-son, mais quelle ville de m****...

RecK 24/11/2008 10:28

Arf !
GTA Vice City, clairement le meilleur de la série. Même si beaucoup pensent que San Andreas était mieux, je trouve l'ambiance de Vice City bien mieux !!!

Merci Steam !
C'est très bien ce genre d'initiative, ils devraient prendre exemple les EA, Nintendo et consort ! 70e un jeux fini en 5h, merci bien les mecs !

kubs 24/11/2008 09:41

le meilleur des gta pour moi aussi
A noter qu'il etait aussi sorti sur xbox bien que c'etait a la ramasse