WORLD OF ALEXANDRA

Publié le par Chrysaor

A l’occasion de la sortie de World of Warcraft : Wrath of the Lich King, la télé Suisse a rencontré Alexandra, une joueuse, membre de la guide francophone la plus célèbre, The Fallen. De quoi en apprendre un peu plus sur leur mode de fonctionnement, et les contraintes qui y sont liées.

En effet outre les heures passées à guerroyer tous les soirs même le dimanche, il faut encore se retrouver lors de réunions pour affiner la stratégie. Mais rassurez-vous leur chef de guilde n’est pas un tyran : le samedi, c’est le repos du guerrier.


Avec ce nouvel opus, la guilde recrute et après avoir vu cette vidéo je suis certain que beaucoup seront prêts à s‘engager aux côtés de cette jolie genevoise de 27 ans...

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article

Swissboy 06/12/2008 09:37

Tankard : naaa mes faut ouvrir les yeus.

Y a autant de belles nana en CH qu'en F.

Ah ouai peut-être qu'en NL il y a plus de blonde et peut-être que dans certains quartiers elles sont plus maquillées... mais sinon faut pas déconner c'est pas nos frontières qui limite la beauté des femmes ;)

Tankard 05/12/2008 16:54

MDR ! Elle n’a pas fini de se faire draguer maintenant ! Qui sait, elle va peut être même trouver l'amour avec un autre nolife ^^.

Et sinon pour la "beautée suisse", je dirait qu'il n'ya qu'en France qu'on a autend de boudins, y'a qu'a allé en Belgique, en Hollande, en Italie, ou ailleur pour s'en rendre compte.

Au fait c'est quoi son serveur ? lol

baracouda 05/12/2008 11:36

C'est marrant ça !!! Elle est justement sur mon serveur et il se trouve que je l'ai tué quelques fois justement ! Un pote à moi j'avais justement parlé de ce reportage et m'avais donné le nom du perso de la nana :)

Je savais même pas que c'était une meuf, qui plus est bonne en plus de ça !!! :D

Si j'avais su j'aurais été plus gentil ;)

King Mookie 05/12/2008 11:00

1 - Les femmes suisses sont vraiment magnifiques *_*
2 - Les MMOS, c'est le maaaaal
3 - Le samedi c'est repos du guerrier? Toi, t'est allé sur mon blog ;)

Gégé59 05/12/2008 10:50

Moi je suis addictif à la blondasse de la vidéo !

Alexis 05/12/2008 10:40

Jamais joué à un MMORPG de ma vie mais j'imagine que ça doit être addictif, limite une drogue en fait... comme les forums (oui, oui). En ce sens et me connaissant, je n'ai jamais tenté ne serait-ce qu'une partie de peur d'être entraîné dans la spirale infernale. Parce que contrairement à ce que certains disent ici, tous les joueurs de MMORPG ne sont pas à la ramasse (lol), j'ai quelques amis assez accros au truc et totalement sains d'esprit pour s'accorder des plages de jeu bien démilimtées dans leur journée. Maintenant MMORPG + consoles, à un moment donné faut faire un choix.

Raminagrobis 05/12/2008 10:26

Ouais, pareil, je ne comprends pas comment on peut passer autant de temps sur un jeu vidéo au point d'y sacrifier sa vie sociale et tout autre centre d'intérêt.

Je constate aussi que c'est un vrai luxe d'être un "no life"...

Monde de dingues.

môa 05/12/2008 04:50

+1 mimix

"WOW" est le jeu qui inventa l'expression "no life"...
Et effectivement,tous les joueurs que j'ai rencontré à présent sont plus ou moins à la masse(voir à la ramasse).

Ce principe de "chef de guilde",etc,ça fait penser à une espèce de secte avec petits et grands gourous et tout ce qui va avec...

lucasnoop 05/12/2008 00:42

L'avantage d'avoir une nana comme ça à la maison c'est qu'elle te fou la paix lol.....mais parcontre c'est toi du coup qui doit tout faire ah non pas bien

mimix 04/12/2008 22:54

j'ai beau adorer les jeux vidéos, je vois vraiment pas ce qui motiver le sacrifice d'une vie sociale pour ça. genre plus tard tes ptits enfants si tant soit peu que t'arrive à en avoir te demanderont "t'as fais quoi d'extraordianire papy quand t'étais jeune ?" -> "je jouais à world of warcraft !" waouuuu