SEGA 1 DAY 1 GAME : SUPER MONKEY BALL BANANA BLITZ

Publié le par Dr Floyd

SEGA annonce un jeu par jour jusque l'E3. Hier c'était Virtua Tennis 3, aujourd'hui au tour de Super Monkey Ball Banana Blitz sur Nintendo Revolution.

Et revoilà le pauvre petit singe enfermé dans sa bulle pour de nouvelles aventures à la recherche des bananes perdues sur des plateformes instables ! Un jeu qui exploitera bien sur les capacités de la manette Revolution, préparez vous à pencher la manette dans tous les sens ! Un style de jeu qui semblerait être bien adapté à la console, on demande à voir... sortie pour novembre ?

"La nouvelle manette va permettre aux joueurs de diriger de manière unique leurs singes et de se torturer l’esprit en découvrant tous les nouveaux types de gameplay qui ont été ajoutés" Sega

Publié dans NEWS

Commenter cet article

fred 27/04/2006 15:08

si elle tient sese promesses en terme de gameplay et d'innovation TRES ludique ET que ce n'est pas un succès, "je me retire définitivement de la vie videoludique et je serais à présent un simple militant du rétrogaming" !!!......qui sera alors définitivement convaincu de la connerie humaine ! (surtout si a contrario, la PS3 est super daubée (pannes à répétition comme ses soeurs, jeux nazes, SAV "satisfait ou rembourRé"...)

Dr Floyd 26/04/2006 16:01

On sent bien un interet prononcé des gamers pour la Revolution, c'est l'overdose de jeux à la chaine de chez Ubi et E.Arts... Aucune evolution, voire de la regression (Ghost Recon 3 sur 360 est le plus mauvais de tous !)Si le prix est correct, la Revolution sera tres certainement un grand succès.

fred 26/04/2006 14:54

ça fait un moment que je veux tester Monkey Ball (étant fan de Spindizzy bien sûr), mais bon je ne me suis jamais décidé.Avec le système de jeu que la Revolution devrait proposer, ça me botte pas mal.Je me rends compte que les jeux que Sega annonce ces jours-ci me bottent tous.segamaniac certe, mais pas aveugle au point de dire oui à tout. C'est que ça promet dans le bon sens, et ça c'est bon pour les gamers !