LE MAILLOT DE FOOT DU FANBOY XBOX 360

Publié le par Elodiebo

Après le pyjama qui vous a beaucoup plu, voici le maillot de foot du fanboy Crosoft. Admirez sa superbe couleur qui sera en accord parfait avec votre console de salon.



En effet cette saison Microsoft sponsorise les Seattle Sounders, une équipe de Major League où joue Fredrik Ljungberg qui avait fait les beaux jours d'Arsenal. Les fanboys auront le choix entre deux coloris mais devront tout de même débourser 90$ pour acquérir ce maillot. Avec un tel maillot, on ne voit comment cette équipe pourrait être battue... Si, par une qui porte un maillot Nintendo !!!

Mais il y a déjà eu de nombreux précédents... Vous pouvez admirer le superbe maillot du PSG Commodore-Tourtel (Commodore a sponsorisé d'autres "grands" clubs comme le Bayern ou Chelsea). Sega s'y est essayé aussi en sponsorisant l'ASSE et Arsenal, ou encore Sony avec Auxerre !



Vous pouvez retrouver tous ces maillots ici :
http://www.thebesteleven.com/2008/10/video-game-soccer-shirt-sponsors.html

Publié dans BONNES AFFAIRES !

Commenter cet article

David 01/03/2016 08:42

Aimer le foot n'est pas une passion médiocre. Le football est un peuple de sport heureux. Vous pouvez donner aux gens une énergie positive illimitée. J'adore le football. J'aime ces maillot de foot.

kubs 10/12/2008 19:33

Ce pyjama restera toujours dans mon coeur

antoine 10/12/2008 07:47

si je me reapelle bien c'etait arsenal qui avait aussi ete sposorise par DREAMCAST

Poulpo 10/12/2008 03:06

Décidément on ne l'oubliera pas le pyjama culte : )