EDITO : OUI A LA NINTENDO Wii !

Publié le par Dr Floyd

Oui, La Revolution était bel et bien un nom de code... Pourtant on commençait à l'aimer ce nom, surtout depuis les manifs anti-CPE... mais oui aujourd'hui, à quelques jours de l'E3, Nintendo décide de dévoiler le vrai nom de sa console : la Nintendo Wii... et oui...

Oups... Surtout ne prononcez pas "oui-oui" ni "oui-i" mais tout simplement "oui" comme We en anglais... Gloups... Les deux "i" symbolisant, selon Nintendo qui fume depuis peu, le périphérique de contrôle et la personne qui y joue... Bien sur OUI c'est évident !!!!!

Oui, c'est un bien triste jour pour tous les fans de Nintendo... Alors peut-être qu'en japonais Wii çà fait classe... mais alors chez We, heu chez nous, Va falloir s'y faire les gars. Courage. Oui à la Nintendo Wii !

Publié dans A DISPATCHER

Commenter cet article

metaknight 27/04/2006 23:11

Bon apres tout c est pas parce que la console a un non a la c*n quel va en devenir mauvaise non?

ViVi 27/04/2006 23:04

franchement c'est pas super ^^
mais bon pour le coup j'suis tout a fait d'accord  que :
-on s'en fout, l'important c'est la console ET les jeux
-c'est toujours plus original que playstation 3 et xbox 360...

Kalimac 27/04/2006 22:32

"cela va donner une raison de plus aux detracteurs de nintendo de se foutrent de la gueule de nintendo !......enfin bref ! on verra bien les jeux : c'est l'essentiel !"--> et alors ? de la même raison que Playstation 3 et encore pire Xbox 360 quel nom ridicul et peu original !non pas pour moi j'aime bien puis avec le temps vous verez.Aujourd'hui le probleme en France c'est quand on parle de console on dit playstation, donc playstation 3 certains ne vont pas cherché ce que c'est, c'est une console de jeu et c'est tout, mais quand ils vont entendre la Wii alors là mais qu'est ce que c'est ?En intriguant les gens grâce au nom, ça peut amener des joueurs ou "non" joueurs à s'attarder un peu sur ce qu'est la Wii.Moi j'aime bien ;o)

chiss 27/04/2006 21:48

cela va donner une raison de plus aux detracteurs de nintendo de se foutrent de la gueule de nintendo !......enfin bref ! on verra bien les jeux : c'est l'essentiel !